Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment perdre la tete d'une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! je suis la chevre !!!

et plus tu tourne vite plus elle a le tournevis..

Commentaire

La faire danser, plus précisément la faire tourner autour de toi, après une centaines de tours elle perd la tête

Commentaire

vous êtes vache les mecs :surprise:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malicka

Faut bien qu'ils se défoulent avant le retour à la réalité
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Adhrahr,
            Mais en fait quel est l'interet de lui faire tourner la tête ?

tu commences a poser les questions toi aussi ?

Bon dans ce cas je te reponderais:

Les femmes ont toujours tendance à voir ailleur, meme s'elle aimeraient bien voir dans ta direction, il faut donc trouver un moyen pour les pousser a voir dans ta direction on dis dans ce cas : leur faire perdre la tete

Maintenant je file me perdre u peu dans la ville , et par ce beau temps de debut d'automne je me laisserais perdre la tete par ses femmes sans coeurs qui nous tuent de leur beauté

Commentaire

j'adore ta repose d'adhrhar meme si dans la pratique cela me plait pas mais j'aime ce genre d humour meme si cela n est pas à notre avantage nous les dames, mais qui sait ou ça attire ou ça fait fuir...
              Tu as complétement raison qu'avant d'arriver à lui faire tourner la tête il fait déjà qu'elle s'interesse à toi. Je peux toujours ignorer une femme qui n'est point interessée par moi ... je risrque d'attendre pour toujours.

En fait c'est souvent les femmes qui arrivent à faire tourner la tête aux hommes que l'inverse.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

deja j ai pas compris votre question
                mais une chose est sur cher strager les questions concernant les femms il ny a queles femes qui peut repondre en toute honnette
                expliquez moi le sens de ta question

perdre la tete :commetre un crime ?
                tourner la tete ?
                DRAGUER ,
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

t'as raison zwina
                  allez défoulez vous les mecs
                  vengez vous des femmes qui vous ont fait perdre la raison
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu commences a poser les questions toi aussi ?
                    Moi c'est normal, je lance des des sujets nouveaux. Toi c'est souvent que veut dire ceci ou cela ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

defoulons nouis alors

la seule chose qui peu me faire tourner la tete c quand j'emmene une femme au restauarnt et que je dois payer l'addition.
                      je sais pas quand elles se font ionvité j'ai l'impression qu'elle sortent de prison meme moi pendant le ramadan je ne mange pas autant ...

MDR!!!
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Malicka

Tiens ça me fait penser qu'il y a quelqu'un qui nous doit un restau

Commentaire

zwina

exactement
                          son pseudo commence par B

Commentaire

certaine personnes ont un deuxieme estomac pour les plats gratuit.

Commentaire

damlagul
                              tourner la tete ?
                              DRAGUER ,
                              si tu veux
                              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Malicka

Il croit qu'on a oublié peut être

Commentaire

Chargement...
                                X