Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
-Une Hache.
-Lui resister
-Discuter foot, auto, mécanique, la famine en Irlande au 19 eme siecle. Mais pour la dernière, ça march aussi pour les mecs.
-la faire rêver,
-lui dire tout ce qu'elle a toujour voulu entendre
-se faire désirer
-la rejetter
-L'humour souvent
- Les cadeaux tout le temps
-La faire danser
encore faut il que le gars sache danser quoique c'est craquant un homme qui sait bouger.
Voilà pour tout ce qui est surligné c'est bon pour le reste c'est la meilleurs façon de la faire fuire.
quelle est votre recette pour faire perdre la tete a une femme????
lui dire en septembre que tu comptes suivre tous les matches de la champions league,tous ceux du championnat espagnol sur le seul tele disponible au foyer et ceci sans en rater un seul,sachant que ces matches coïncident a la télé avec sa série préférée ally macbeal et desperate housewives
Merci pour mes yeux, c'est très jolie à voir Si tu m'en envois un je perdrais peut-être la tête, on a qu'à faire un essai si tu veux, et une vraie pierre pas de la camelotte
tzinissa... c'est pas plutôt parce qu'elle ne perde pas la tête avec toi
que tu opte pour le célibat ???
tout en gentillesse se retour !
bonsoir tou le monde !
le plus de dégât,
c'est quand c'est l'homme qui perd la tête...
parceque une femme sa se contrôle plus...
tandis qu'un homme...
moi j'avoue
et j'assume
avoir perdu la tête
pour mon ex...
hi hi hi
mais...
je l'ai vite retrouvé
...
...
ouai
...
il m'a quand même fallu 4 ans ! +++
salaaam a toussssssssssssssssss !
FA ma troop manqué !
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
Commentaire