Annonce
Réduire
Aucune annonce.
attaque contre le consulat dz à casa
Réduire
X
-
salam
je suis dégouté de ses vermines
ils ne nous représente pas
je suis indigné de quelques attitudes débile
ca me désole de voire ca
le résultat de la politique maghrébine
attisé la haine entre nousDernière modification par fadwasoussya, 01 novembre 2013, 16h43.
Commentaire
-
il y a eu également aujourd'hui lors de ce vendredi dans les mosqueés de tout le royaume des prêches contre l Algérie !
ps : j'arrive pas à voir les vidéos...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
je viens de voir la vidéo où ce bahloulito se prenant pour le spiderman bad gamme du bled a arraché le drapeau algérien, en ce jour très symbolique pour toute l'histoire de l'Algérie et des enfants qu'elle a enfanté.
Mais quel morpion ...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
L'inviolabilité des ambassades et consulats est garantie par l'article 22 de la convention de Vienne sur les relations diplomatiques
Commentaire
-
En tout cas il y'avait des gens pour le soutenir dans cet acte profondément anti-algérienDernière modification par magh91, 01 novembre 2013, 17h20.
Commentaire
-
fadwa
c'est le 1er novembre et en plus un vendredi...
Normal que le consulat soit fermé...Non?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
ces images foutent la haine, une telle haine en ce jour symbolique...je vais respirer un bon coup parce que là jsuis choquée...
De voir à quel point certains nous haissent, quelle vermine, quelle noirceur
Tfou 3lihoum ga3 ces enragés!
Ce nest pas élégant mais y a plus de respect là
Commentaire
Commentaire