Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Algero-Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    From Morocco To Algeria !!! من مغرب الأحرار إلى جزائر الأبرار !!! Du Maroc à l'Algérie !!!


    Commentaire


    • #47
      @Wendy

      lorsqu'on voulait quand même descendre au pays on était moqués,
      J'aimerais aussi ajouter qu'il ne faut pas toujours transposer les interactions que l'on peut avoir dans le contexte de l'émigration en France sur le vécu local.

      J'ai constaté que, dans beaucoup de domaines, les maghrébins de France ont un sentiment de communauté beaucoup plus poussé que nous autres qui vivons chacun dans son pays, et que dans d'autres sujets les frictions et les hostilités sont aussi plus prononcés entre ces maghrébins de France et les gens qui vivent au pays.

      Bref, les choses ne paraissent pas toujours identiques vues d'Algérie ... ou vice-versa.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #48
        Bonjour Wendy

        Tant pis je vais être le mouton noir
        Non tu n'es pas le mouton noir .

        J'ai eu cette expérience et son contraire , j'ai gardé que le contraire mais je n'oublierai pas l'expérience et crois moi ça fait plus mal à ceux qui l'ont proféré qu'à ceux qui l'ont subi .
        Dernière modification par sacrécoeur, 03 novembre 2013, 14h12.

        Commentaire


        • #49
          Je veux dire que c'est quand ça va mal que l'on a besoin de nos frères, et on a eu ce sentiment de "seuls au monde" lorsque tout allait mal chez nous.
          Maintenant je ne dis pas ça pour blâmer ad vitam aeternam, mais pour expliquer une blessure, une déception.

          Commentaire


          • #50
            @Wendy: je t'ai compris,pour ma part, tu n'as pas besoin de t’expliquer.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #51
              @Barthez: j'étais souriant aux premiers instants de ta vidéos, petit à petit, j'ai commencé à en rire.

              pathétique.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #52
                Wendy

                Je veux dire que c'est quand ça va mal que l'on a besoin de nos frères, et on a eu ce sentiment de "seuls au monde" lorsque tout allait mal chez nous.
                Maintenant je ne dis pas ça pour blâmer ad vitam aeternam, mais pour expliquer une blessure, une déception.


                Je comprend ta déception vis à vis des personnes qui se moquaient mais tu sembles être plus intelligente et mature pour ne pas extrapoler cela sur tout une population.

                Les musulmans de nos jours clament et réclament à ce qu'il ny ait pas de stigmatisation parce qu'un partie des musulmans kidnappe, égorge, térrorise...etc

                Commentaire


                • #53
                  la semaine dernière l’épicier marocain m'a fait crédit de 20 centime d'euros(c'est pas un épicier tunisien qui aurait fait ça)....voila je tenais a dire que la solidarité algero-marocaine existe bel et bien

                  Commentaire


                  • #54
                    bonsoir

                    pour moi je préfère passer mes vacance en maroc je me sens chez moi à Agadir avec ses belles plage
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir Risk

                      @Barthez: j'étais souriant aux premiers instants de ta vidéos, petit à petit, j'ai commencé à en rire.

                      pathétique.
                      Je n'ai pas voulu le dire pour ne pas polluer ton topic,merci de le faire a ma place.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #56
                        bonsoir guediri

                        comme on dit par ces temps: tkt
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X