Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une soirée libertine s'achève par des coups de couteau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Matrix

Le Concubin a eu du remord peut être que l'autre si prenait mieux

Espèce de coquin, tu as écris le même contenu de message dans la page 2 ou 3

Il fait beau au sud ?

Commentaire

Fajito salam

Espèce de coquin, tu as écris le même contenu de message dans la page 2 ou 3
      Comme personne n'avait percuter je l'ai remise pour voir
      Bravo Fajito

Il fait beau au sud ?
      Roooo a Lyon pas trop froid mais ensoleillé...

Commentaire

12/11/2013, 16h08 #37
        l'inconnu

Citation:
        Envoyé par Lapi-Lazuli
        bah la déchéance, la dépravation dans une société laique ça commence à l'école, incitation à la débauche, en l'occurrence, ils en sont arrivés à donner la pillule contraceptive aux gamines, à envoyer le planning familiale pour montrer aux gosses comme enfiler un préservatif tout ça dans les collèges, à apprendre à la maternelle qu'il n'y a pas de différence entre un homme ou une femme, l'homosexualité c'est la norme, avec l'histoire du petit poisson bref inculquer la débauche, la turpitude commence dès le plus jeune âge bien sûr tout ça d'après "eux" fait parti de l'éducation laique...

Et pour en rajouter (à la santé de notre amie momo qui veut visiblement exploser…de rire j’espère) il n’y a qu’à écouter, voir ou entendre "leur" humour. Ça tourne souvent autour "de la chose " pour ne pas la nommer. Evoquer les relations charnelles juste pour rire entre personnes dites adultes relève d’un manque de civisme, alors avec la présence des enfants ,chose très courante dans leurs spectacles, c’est carrément de l’immaturité et des portes ouvertes à la débauche.
        ...La "machine" était déjà en marche.

Lapi-Lazuli
        FA. insider

--------------------------------------------------------------------------------

oui les blagues salaces c'est une de leur spécialité avec celles des belges lol

je voulais ajouter aussi que l'autorité des parents sur l'enfant a beaucoup régresser en France, l'état fait en sorte de donner plus de droit à l'enfant, certes c'est une bonne chose, en revanche si à chaque fois qu'un parent essaie de corriger ou de punir l'enfant à chaque fois qu'il fait une bêtise, y a toutes les assistantes sociales qui vous collent un procès pour maltraitance comme l'histoire du papa qui s'est pris une amende de 500e et des mois de prison en sursis pour avoir fessée son enfant ça en dit long, à partir de là le principe de l'autorité parentale à son tour est bafoué, dans ce cas il ne faut pas s'étonner de la dégénerescence...
        et vous pensez vraiment ce que vous dites?

les francais sont tous des salaces,les maghrebins sont tous sur des bouricots,les chinois mangent tous du chat,ect.......mon dieu que c'est petit!
        on fait avec..........

Commentaire

Te fatigue pas Momo ses raisonnements ne méritent pas de réponse!
          "Le silence est le pire des mépris"
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

mouehhhhhhh:22:........

feraient bien de sortir un peu,d'aller voir ailleurs,de regarder les autres et non pas leur nombril!
            on fait avec..........

Commentaire

Bonjour jo

Dans un sens il faut comprendre que la liberté des moeurs fait peur et encore plus quand on s'imagine que l'éducation nationale abrite de pauvre ploucs dépravés.
              Les enseignants sont des parents pour la plupart, et savent pertinemment où se situent les limites.

Je trouve que nous devrions faire la part des choses, en commençant par inculquer un savoir etre aux enfants et laisser les écoles s'occuper du savoir faire tout en étant vigilant pas complètement hystérique.
              Croyez moi, ce n'est pas un court-métrage diffusé une fois dans la vie d'un enfant qui le fera glisser dans les ténèbres.
              Combien d'élèves et d'étudiants compte la France, pas plus et pas moins qu'ailleurs et pourtant la laicité dont on parle n'a pas fait que des minables.
              Le coeur de l'éducation restera pour toujours l'influence du foyer.

Un fait divers ne fait pas une société.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

L'école laïque en France existe depuis 1882, cette école est parfaite, les enseignants dans leur grande majorités font parfaitement leur métier.
                Il existe des écoles privées, souvent religieuses, les résultats ne sont pas meilleurs que dans l'école public, certaine sont des catastrophes pour les enfants car ils enseignent plus la religion dans une langue qui n'est pas le Français de plus la prière y est imposer et à ce que je sache, la prière ne sera pas très utile pour former des ingénieurs ou des médecins.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

cole laïque en France existe depuis 1882, cette école est parfaite, les enseignants dans leur grande majorités font parfaitement leur métier.
                  Aucun enseignement ne frôle la perfection. Les failles du système scolaire font toujours polémique et font appel aux réformes, le but étant d'améliorer les compétences des élèves et étudiants et non pas les façonner à l'image d'une société libertine.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

le but étant d'améliorer les compétences des élèves et étudiants
                    Les instits et profs.... aussi

Commentaire

Oui ! Eux aussi sortent d'écoles !

Je pense que ce genre de sujets sont ouverts aux témoignages de parents et profs non pas aux suppositions.

Bonne journée! Incha allah que je ne revienne pas à ce sujet oeilfermé
                      Dernière modification par Inata, 14 novembre 2013, 10h13.
                      Hemingway

Commentaire

je trouve l'argument " les jeux coquins les tromperies et le libertinage a toujours existé" complètement impertinent. tout a toujours existé et de tout temps, les vices et vertus, sont partagés par tous les humains dans l'espace et dans le temps. mkh fait une critique de la société libertine aux moeurs libérales, c'est pas très futé de lui répondre par " oué mais des pervers y en a partout". on peut critiquer la morale libérale comme on peut critiquer la morale religieuse. pourquoi quand un religieux s'offusque face à la critique de sa morale on le taxe d'intégriste? mais on n'accepte pas la critique de la société occidentale.

Chouan
                        Je te conseille rapidement la hijra vers l'Arabie, en effet:
                        Sortir d’une terre où l’illicite est plus répandu que licite. Car la recherche du licite est obligatoire pour tout musulman, car tu risques de devenir comme moi!
                        c'est ce que j'appelle le totalitarisme laicard. le monde libéral tu l'aime tu t'y soumets ou tu le quitte.

Chouan tu es un integriste e l'autre bord

Commentaire

Bonjour

je trouve l'argument " les jeux coquins les tromperies et le libertinage a toujours existé" complètement impertinent. tout a toujours existé et de tout temps, les vices et vertus, sont partagés par tous les humains dans l'espace et dans le temps. mkh fait une critique de la société libertine aux moeurs libérales, c'est pas très futé de lui répondre par " oué mais des pervers y en a partout". on peut critiquer la morale libérale comme on peut critiquer la morale religieuse. pourquoi quand un religieux s'offusque face à la critique de sa morale on le taxe d'intégriste? mais on n'accepte pas la critique de la société occidentale.
                          Il y a une sacré différence entre la critique constructive visant à relever une problématique et critiques aux arrières pensées religieuses extrémistes.

Bonne fête
                          Hemingway

Commentaire

mouehhhhhhh:22:........

feraient bien de sortir un peu,d'aller voir ailleurs,de regarder les autres et non pas leur nombril!
                            lol je suis allée voir ailleurs, et c'est justement là ou j'ai pris conscience qu'il y avait bcp de défaillances dans le système éducatif, je vous ai donné pleins d'exEmples vérifiables mais vous êtes plus obstiné (comme d'hab) à juger la personne et non ses idées...

Te fatigue pas Momo ses raisonnements ne méritent pas de réponse!
                            "Le silence est le pire des mépris"
                            sans vouloir être désagréable, mais vous devrez commencer par vous l'appliquer parce qu'à chaque fois que j'ai posté un commentaire vous étiez le 1er à commenter...

Croyez moi, ce n'est pas un court-métrage diffusé une fois dans la vie d'un enfant qui le fera glisser dans les ténèbres.

Le coeur de l'éducation restera pour toujours l'influence du foyer.
                            lol deux phrases dans un m^me poste qui souligne toute la contradiction de ce que vous pensez...

Commentaire

coucou Ina. Bonjour qui?

Il y a une sacré différence entre la critique constructive visant à relever une problématique et critiques aux arrières pensées religieuses extrémistes.
                              un religieux a le droit d'avoir sa propre vision et ses propres outils d'analyse que t'appelles arrières pensées religieuses extremistes

bonne fête w saha ftorek

Commentaire

Envoyé par cne
                                on peut critiquer la morale libérale comme on peut critiquer la morale religieuse. pourquoi quand un religieux s'offusque face à la critique de sa morale on le taxe d'intégriste? mais on n'accepte pas la critique de la société occidentale.
                                non ici on ne peut pas critiquer, le pire c'est que j'y suis née et j'y vis dans cette société, je suis très bien placée pour en parler, chacun à une perception différentes dans la société, rien ne reste figé, quand d'autres y voient des choses bénéfiques, moi j'y vois de la tromperie, je le dénonce, mais comme mon discours ne plait pas, du coup bah ça vient faire les grands penseurs en croyant que c'est eux et rien qu'eux qui détiennent la vérité tout ce qui va à l'encontre de ce qu'"ils" disent ou pensent, ne peuvent être que des intégristes islamistes lol le pire c'est que même les français de souche conservateur pensent aussi comme moi c'est ça le pire...

Mais bon, faut bien s'intégrer et s'adapter au mœurs du pays qui accueil

Commentaire

Chargement...
                                X