Annonce

Réduire
Aucune annonce.

70% des français sondés: les immigrés nord africains ne s’intègrent pas bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Matrix Ils nous veulent dociles : oui missiou
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      Ce mal etre et ce racisme existent depuis des années et il va en s amplifiant avec la crise.
      On cherchera toujours un coupable, un pas comme nous, un different ect ...un qui vient imposer ses lois, qui pique les allocs et je ne sais quelles autres aneries.
      Sauf que les sondés ont oublié qu une bonne partie des " étrangers" cités sont francais. Et que ces memes personnes rejetées, mal intégrées ou autre, sont celles qui remplissent les caisses ( impots, consommation ect).....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        "Les Noirs dans les branches,
        .Les Arabes à la mer,
        .Les homosexuels dans la Seine,
        .Les Juifs au four,

        .... et ainsi de suite".

        Christiane Taubira
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          70% des français sondés: les immigrés nord africains ne s’intègrent pas bien
          pourquoi ils les considèrent toujours comme des immigres ?
          alors qui sont nés en France grandi en France il faut quoi pour être un français ?

          Commentaire


          • #20
            70% des français sondés: les immigrés nord africains ne s’intègrent pas bien

            Définition proposée par le Haut Comité à l'Intégration, qui traite notamment des questions de l'immigration et de la présence de populations étrangères sur le territoire national :


            L'intégration consiste à susciter la participation active à la société tout entière de l'ensemble des femmes et des hommes appelés à vivre durablement sur notre sol en acceptant sans arrière pensée que subsistent des spécificités notamment culturelles, mais en mettant l'accent sur les ressemblances et les convergences dans l'égalité des droits et des devoirs, afin d'assurer la cohésion de notre tissu social."
            (L'intégration à la française, Rapport du Haut Comité à l'Intégration, 1993).

            Voila tous est dit ....
            Payer ces impôts et respecter les lois ne veut pas dire changer de Nom et de religions ....

            Commentaire


            • #21
              et bien moi je vis l'inverse ici j'ai du mal à m'intégrer certaines ont m^me de la haine à mon encontre , d'ailleurs un racisme anti blond assez patent quand on lit
              une personne dire je cite "j'espère que tu n'es pas blond au moins je déteste les blonds" paroles vraiment dites ici (je retranscris de mémoire ses paroles)

              Pour revenir au sujet il ya une montée de la xénophobie et ce n'est pas unique à la France c'est général sur le continent

              En Russie c'est encore pire
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #22
                lapi

                ha ha ha suis pliée de rire, mais sérieux, ça existe des maghrébins comme ça, qui pensent s'intégrer en buvant du rouge et en mangeant du jambon, mais n'empêche il aura toujours sa grosse tête d'arabe looool
                Oui j'en connais un lol,il boit de l'alcool,mange du porc...,à travailler pour enlever son accent,il ne côtoie que des français en plus il dit toujours aux français que il ne retournera plus jamais en algerie et l'algerie lui fait peur et que c'est un pays bizar...il à même adopter une démarche d'homo sexuelle faisant le français parfais (c'est une façon pour lui de montrer que il est ouvert et que il deteste l'islam),il à changer son prénom en cédric...mais il à une peau 100% arabe,se que il n'à pas compris c'est que en realité les français se moquent de lui,il me fait de la peine,mais si cest gens se sentent mieux comme pourquoi pas pour eux

                Commentaire


                • #23


                  ROLLON

                  dis moi les français quand ils voient ça quesque ils pensent quesque ils ressentent ?

                  Commentaire


                  • #24
                    bonale bonsoir

                    Oui j'en connais un lol,il boit de l'alcool,mange du porc...,à travailler pour enlever son accent,il ne côtoie que des français en plus il dit toujours aux français que il ne retournera plus jamais en algerie et l'algerie lui fait peur et que c'est un pays bizar...il à même adopter une démarche d'homo sexuelle faisant le français parfais (c'est une façon pour lui de montrer que il est ouvert et que il deteste l'islam),il à changer son prénom en cédric...mais il à une peau 100% arabe,se que il n'à pas compris c'est que en realité les français se moquent de lui,il me fait de la peine,mais si cest gens se sentent mieux comme pourquoi pas pour eux
                    Trés bonne description + 10000000 j'en ai connu ils seront toujours des bouffons
                    comme celui de Ortefeux
                    Quand a l’intégration c'est s'intéresser a la vie Economique respecter les cultures et coutumes sans les imposer les leurs ainsi que les lois du pays ....

                    Commentaire


                    • #25
                      perso je m'en fout
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et que ces memes personnes rejetées, mal intégrées ou autre, sont celles qui remplissent les caisses ( impots, consommation ect).....
                        et qui les vident aussi...........hein?comme tous le monde!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Les Maghrébins ne s'intègrent nulle part, va savoir pourquoi.

                          Commentaire


                          • #28
                            salut bachi meme au canada??

                            j'ai remarquer les maghrébins et maghrébines( pas tous) ne s’intègre pas dans les société ou ils vivent mais ils éloignement tres loins de leur culture d'origine
                            je crois qu'ils adoptent d'autres culture qui n'est pas les leurs
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #29
                              Bachi.............c'est une race a part!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Les Maghrébins ne s'intègrent nulle part, va savoir pourquoi.
                                Alors pas plus que les Turcs , Asiatiques , Indiens par ailleurs on les désigne bien comme communauté
                                Et en faisant la comparaison les maghrébins sont les plus intégrés...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X