Annonce

Réduire
Aucune annonce.

70% des français sondés: les immigrés nord africains ne s’intègrent pas bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kaïser!

    Phileas Même si tu bois tu manges du boudin tu francises ton prenon ça n y changera rien
    Tu as tout faux, un Kabyle avec un prénom Européen accompagné de sa femme habillée à l'Européenne ne sera même pas remarqué. J'en sais quelque chose!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #32
      Bachi!

      Les Maghrébins ne s'intègrent nulle part, va savoir pourquoi.
      Tu as raison, mais je préférerais que tu dises "certains Maghrébins", j'en connais dans mon entourage qui sont parfaitement intégrés.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        Tu as tout faux, un Kabyle avec un prénom Européen accompagné de sa femme habillée à l'Européenne ne sera même pas remarqué. J'en sais quelque chose!
        Pourquoi ce déguiser le choc quand ils l'apprendront

        Chouan je deconne ....

        Commentaire


        • #34
          Matrix, dans mon entreprise commerciale, j'avais un Tunisien et deux Kabyles et trois Français d'origine dont deux Juifs, c'était de très bons vendeurs, nous mangions ensemble toute l'année, il buvaient l'apéro avec les clients. Bref, nous n'avons jamais eu le moindre problème.
          Le faciès, d'un Sicilien est le même que celui d'un Tunisien, un Marocain ressemble à un Espagnol.
          Un homme est un homme, c'est son comportement qui fait qu'il est ou pas apprécié.
          Certaines converties se veulent plus Musulmanes que les Musulmanes, elles envoient leur gosses dans des écoles coranique et s'en vantent, leur gosses parlent mieux l'Arabe que le Français, comment voulez vous que les Français les acceptent.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #35
            Un homme est un homme, c'est son comportement qui fait qu'il est ou pas apprécié.
            Bravo exactement

            Ou je travail pendant le ramadan aucun ne viens me voir au bureau avec un café dans les mains je leurs ai mis une machine et bien ils prennent le café ailleurs pour que je ne sente pas l'odeur ...
            Je précise ils sont cinquante dont deux tunisiens le reste sont français
            Le respect de la religion voila .....


            Certaines converties se veulent plus Musulmanes que les Musulmanes, elles envoient leur gosses dans des écoles coranique et s'en vantent, leur gosses parlent mieux l'Arabe que le Français, comment voulez vous que les Français les acceptent.
            Eux par contre je suis opposé a leurs doctrine malgré que je sois pratiquant

            Commentaire


            • #36
              Tu as raison Matrix, respect et tolérance et nous pouvons tous vivre ensemble.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #37
                Tu as raison Matrix, respect et tolérance et nous pouvons tous vivre ensemble.
                c'est valable ici aussi? non pcq certains ont un pb avec les mots respect et tolérance
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ROLLON
                  Pour revenir au sujet il ya une montée de la xénophobie et ce n'est pas unique à la France c'est général sur le continent

                  En Russie c'est encore pire
                  Comme par hasard, cette montée en xénophobie est liée directement au mal-vivre...... plus on est rongé par la misère, plus on cherche quelqu'un à blâmer.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #39
                    @Elysium

                    Comme par hasard, cette montée en xénophobie est liée directement au mal-vivre...... plus on est rongé par la misère, plus on cherche quelqu'un à blâmer.
                    C'est juste.

                    En 1973 lors de la crise pétrolière , la pub d'ESSO " mettez un tigre dans votre moteur" a été détourné par des xénochépakoi en remplaçant le mot tigre par Arabe.

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme par hasard, cette montée en xénophobie est liée directement au mal-vivre...... plus on est rongé par la misère, plus on cherche quelqu'un à blâmer.


                      rapplez moi SVP c'était Louis 18 qui avait envoyé son messagrer au Dey

                      D'Alger quand il avait des dettes ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X