Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat immobilier en Espagne, arnaque?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une partie des espagnols sont en faillite, ils vendent á bas prix plutot que de se faire saisir leurs biens.
    Les prix ont chutés car il y a plus d offres que de demandes...les lois du marché.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      Une partie des espagnols sont en faillite, ils vendent á bas prix plutot que de se faire saisir leurs biens.
      Les prix ont chutés car il y a plus d offres que de demandes...les lois du marché.
      C'est la crise même pour acheter une voiture elles sont moins chères

      Commentaire


      • #18
        Ca pourrait intéresser (lu sur un forum):

        La plus-value,est comme en France,la difference entre le prix acheté par le proprietaire et le prix que vous allez acheter.
        Si le vendeur avait acheté 70 000€ et qu'il vous le vend 100 000€,il y aura donc 30 000€ taxés a environ 18%,soit 5400€!!!!!!!!(en France toujours a la charge du vendeur,mais en Espagne,si le notaire le précise sur l'acte,c'est a la charge de l'acheteur)Je me suis fais moi meme avoir quand j'ai acheté 1 appart il y a 3 ans,et j'ai du payer 2800€ en plus du prix convenu.(je n'avais pas compris cette clause,et pourtant le notaire m'avait bien demandé si j'avais tout compris et j'avais répondu "Si,Si,no problemo,comprendo todo!."Apres la signature ,c'etait trop tard pour revenir la dessus.
        A savoir qu'il y a souvent 1 dessous de table en liquide lors des transactions,ce qui donne 1 prix plus bas sur l'acte de vente que le prix réellement payé.

        Commentaire

        Chargement...
        X