Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
... Une pro de la pâtisserie, gâteaux et déco de gâteaux ... fait des merveilles, et réussit ces réalisations qu'elle fait avec beaucoup d'amour et d'attention... on retrouve sa bonté partout... dans ses paroles, taquineries...mêmes dans ses gâteaux...
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Un petit acrostiche pour toi Yazou. Et pardon si mes modestes mots ne rendent justice à la belle âme que tu es.
P.S: Capo, j'en écrirai un autre plus tard, sur l'eau de javel et les gâteaux! quand elle sera de retour et que l'ambiance sera plus agréable.
Y aurions-nous un instant songé Affairés qu’ici, nous l’étions ? Zélé mousquetaire ci-rengagé Onctueuse fleur en ré-éclosion Unis pour leur retour ramager Régentés par le frêle oisillon Exquis pourtant sans le louanger ! Valeureuse et tendre maman Ici et là bas te guettons affligés Enchanteresses fées, grappillons Ne le sont-elles tes protégées Suit ta tribu d’ici, moult maillons Venus guérison et retour exiger Illico presto sans prolongation Tous de ta douceur submergés Entends là, nos ardentes oraisons !
Très bon rétablissement, beaucoup de repos et positive attitude, ce n'est qu'un mauvais passage qui sera vite oublier
Je t'offre ce beau bouquet pour embellir ta journée, reviens vite...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire