Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon rétablissement YAZOU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde

Quel bonheur d'ouvrir les yeux sur les cris du petit : mamaaaaaaaaa t'as reçu un message sur ficebok Et c'est Yazouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!Elhamdoullah elle dit qu'elle se porte mieux et qu'elle se repose en ce moment ......en ajoutant à la fin ellah ykhalikoum
    Bon rétablissement Yazzzzz et rabi ykhalik lel feloussates et toute la communauté de FA !!!Reviens vite mais en pétant la forme madabik !!

Gare à celui ou celle qui nous fera encore peur ! ça sera plus la bligha mais ça :

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Contente d'avoir de ses nouvelles grace à vous les filles ^^

Merci !!

Yazou repose toi bien

Commentaire

• Bonjour

Heureuse d'apprendre que yazou va mieux.
        Bon rétablissement à toi ma douce.

Commentaire

• Des nouvelles de Yazou ...On aura enfin du soleil sur FA Alors vite vite ça caille sans toi et djibi m3ak pantoufat (pantoufles) machi bligha madabik

... Heureuse de lire tes nouvelles, reposes toi et récupères pour nous revenir en excellente forme... Que Dieu te protège pour tes princesses et tous tes proches

Sabah, merci pour la bonne nouvelle
          Dernière modification par remember, 16 novembre 2013, 12h52.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• hamdoullah !!

On est très content de ton retour parmis nous Yazou !

Commentaire

• Elhamdou li Allah

yazou, repose-toi bien et prends soin de toi! Rebbi m3ak incha Allah!

Une pensée aussi à fella et Capo
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• sabahe a dit:
                El hamdoulilah

Elle va bien
                Elle vient de m'appeler
                Elle récupére doucement

Je lui ai dis que capo a ouvert ce topic
                Elle arrive avec sa bligha

Hahaha
                Merci sabahe !

Très content de ces très bonnes nouvelles !

Repose-toi le plus possible et revient nous vite !

Commentaire

• Mabiha walou setouta hadik , elle s'est juste cassé un ongle alors dakhet mel khal3a

Commentaire

• Yazou,désolée de te savoir malade et bien heureuse d'apprendre aussi que tu vas mieux. Tous mes voeux et souhaits de prompt rétablissement. Prends bien soin de toi

Commentaire

• Bonjour à toutes et à tous
                      Coucou Jolie Yazou Morjane Sebehi ...

Reviens nous avec un écrit yek dès que tu peux yazou
                      As tu vu le poème que l'on t'a écrit dans la rue des perles c'est SawanLake
                      la coupable !
                      il faut le lire il est pour toi

Commentaire

• je me mets à coté de la porte comme un enfant super gêné quand rentre dans une salle plein de monde ( capo, hagdak tu me fais ... je fais quoi la hein ? :22: )

Merci tous, un par un, pour vos mots, vraiment je suis à court de mots pour vous dire combien ça me touche énormément, encore désolée pour ceux a qui je n ai pas pu répondre avant :S

merci encore à tous, Samira ton poeme est juste magnifique et tu l'es encore plus ..

Capo, merci à toi aussi, pour ton poème, mais tu sais que par dessus tout je voudrai que tu prennes soin de toi, et que tu dors bien et que surtout tu te nourri bien ( si tu ne veux pas que je jette ma bligha pour qu'elle t’atteigne sans meme me lever du lit lol )

et Sabahe, je ne sais pas si tu es encore partie ou pas, j'étais tres emue quand j'ai vu tout tes messages mais à la fois genée de ne pas avoir pu te répondre plutot et donc de savoir que tu étais inquiète ainsi que les gens de Fa : ) merci encore pour ta bonté

lol Myst, c'est le contraire qui pourrai arrivé, mes ongles sont coupés courts

Je vais mieux faut pas s’inquiéter : )

Commentaire

• waaa3333 Yazou est là al hamdoudeh 3la slamtek kh'tou
                          bech'fa 3lik ....t'es un ange .....tu penses toujours aux autres

el 3achwa nadbah ferd !! wenbakher bel jawi ...3wina s'hiha bina abbbbbb

ravie de te lire hanouna

ps: epoh aussi a écrit un poème pour toi.. il est merveilleux.. tu devrais le lire

Commentaire

• Je suis très heureuse de te lire yazou.
                            Prends soin de toi et hamdoulillah 3ala slamtek.

Commentaire

• Mallow ma cherie, ih wallah lazem bkhour, elle a raison mam lol, allah y khelilek s'hihtek

Allah y selemek merci Samira

Aloha, merci mon ami, ah non je n ai pas encore lu celui de Swan, mon Dieu vous m'avez gâtée

Commentaire

• Bonjour a tous

Yazouti, labass alik, il faut que je m absente quelques jours pour savoir que tu n allais pas bien.. J espere que ca va beaucoup mieux.

Faut pas trop s approcher de Capo, il t a 3ayen de son lit surement (je plaisante Capo) bechefa alikoum les deux, et fella et moi oeilfermé
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X