Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il normal de demander aux supporteurs de ne pas siffler l'hymne du Burkina ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un père de famille ne peut plus emmener ses enfants regarder un match de foot à cause de l'incivilité et la grossièreté des supporteurs, et certains matches se terminent par des bagarres à l'arme blanche. Même les appels aux respect de l'hymne national de l'équipe adverse ne peuvent rien contre un problème beaucoup plus profond que des simples égards de comportement de la jeunesse algérienne. Notre société a perdu ses repères après la décennie noir remplacés par l’égoïsme, la violence et l'indifférence.
    Dernière modification par absent, 19 novembre 2013, 13h24.

Commentaire

et la non vaccination des supporteurs au match aller dont certains sont revenus atteints de malaria ...
      ya grosse une confusion

la vaccination contre la fievre jaune est obligatoire pour aller dans les zones a risques

la est la faute de l etat

par contre le palu il faut des protections simples comme porter des chemises a manches longues pantalon

et non bermudas et tricots a manches courtes
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

La vente de billets pour le match de ce soir a donné lieu à des affrontements entre des supporters mécontents de n'avoir pu acheter leur ticket et les forces de l'ordre. (Photo Competition.dz)
        no comment

Commentaire

A propos de la video

Myst,

Walahi, pareil que toi je suis restée bouche bée.

Khlas, j'ai honte moi meme, tellement elle est ridicule!
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

tulipe
            Même les appels aux respect de l'hymne national de l'équipe adverse ne peuvent rien contre un problème beaucoup plus profond que des simples égards de comportement de la jeunesse algérienne.
            donc faut faire le choix, sois multiplier les appels sois revenir à la base, mais bon, avec tous ces appels il me semble que les supporteurs seront exemplaires du moins ce moment de l'hymne, ... mais après tout est permis.

Commentaire

j espere seulement qu ils ne jetteront pas de bananes
              Les Burkanés prient pour que ça se déroulera sachant que la FIFA sera très sévère (voir disqualifier l’Algerie) si les fans lanceront des cris de singes ou des bananes.... adieu le Brésil.
              Alors je lance un message aux fans,SVP ne jettez pas les bananes vers la pelouse car le prix du kilog c'est 400 DA.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Commentaire

As De Pique

J'ai arrêté la vidéo dès qu'elle a commencé à passer la brosse à Boutef !
                  C'était honteux, moche, vulgaire... toute cette récupération politique m'a dégouté et m'a refroidi pour ce match, je m'en fous presque

Commentaire

Alors je lance un message aux fans,SVP ne jettez pas les bananes vers la pelouse car le prix du kilog c'est 400 DA.
                    c'est la meilleure
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Chargement...
                    X