Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La joie des Algériens après la qualification de l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bonne qualification pour les Fennecs. Espérons que leur prestation au Brésil sera meilleure que leur passage embarrassant en Afrique du Sud (élimination dès le 1er tour avec 0 points)!
    Cette fois-ci je sens qu'on ira un peu plus loin inchallah ,rien n'est impossible !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

je viens de rentrer, beaucoup de rues sont bloquées par les policiers, surtout dans les rues dans jean-talon( la houma des maghrebins ), j ai su qu on a gagné vu les tetes des algeriens et les klaxons lol

Commentaire

même Vahiiiiiiiiiiiiid a versé damami3

Commentaire

Envoyé par SOLAS
          nassim on a fait match nul avec les anglais
          Certes, mais cela ne veut pas dire grand chose de nos jours (les Anglais avaient aussi mal joués). Il n'y a plus vraiment de grande ou de petite équipe. Seul compte le résultat final, et ce dernier a été embarrassant pour l'Algérie.

Exemples pour l'illustrer: le Japon et les Etats-Unis sont des pays où le football n'est pas du tout populaire voire y est carrément moqué par une bonne partie de la population, et pourtant, les footballeurs japonais et américains se sont battus honorablement au Mondial 2010. Le Japon a fini 9e et les Etats-Unis 12e au classement final. L'Algérie où le football est presque une religion, a fini 28e (sur 32).

Envoyé par *mam*
          rien n'est impossible !
          Biensûr! S'ils y mettent du coeur, ils devraient pouvoir se qualifier au moins au 2e tour. La victoire revient généralement à ceux qui la désirent le plus!

Commentaire

Yazouuuuuuu et t'as compris au moins qu'on s'est qualifié à la coupe du monde ??? Au fait ta3erfi le football yak ?? rassure moi steupliiiiiiii oeilfermé

Commentaire

Youyouyouyiiiiiiiiiii!!!! Mabrouk alina Entre nous! j'avais pas confiance en notre équipe hgarthoum ^^
              El baraka Fel qlil
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

pour l'occasion, ce soir je ne cuisine pas, pizza -pepsi batata pour tout le monde oeilfermé

Nassim
                Exemples: le Japon et les Etats-Unis sont des pays où le football n'est pas populaire voire carrément moqué par une bonne partie de la population, et pourtant, leurs équipes se sont battus honorablement. Le Japon a fini 9e et les Etats-Unis 12e au classement final de la Coupe du monde. L'Algérie où le football est presque une religion, a fini 28e (sur 32).
                les joueux subissent trop de stresse, comme dans les examens, on travaille mal quand le stresse est énorme et l'attente est grande, les usa et japonais peut etre qu'ils ont moins de pressions de leur peuples donc jouent plus à l'aise.

Commentaire

C'est bien pour eux mais ils iront pas bien loin en coupe du monde , on est loin de la mentalité des années 80.

Commentaire

hehe kifech fe9tili mam, pour dire la vérité avant hier même je n'étais pas encore au courant lol

Algeriennes, coucou ma copine

Commentaire

Envoyé par yazou
                      les joueux subissent trop de stresse
                      Il y a du stress dans tous les domaines de la vie! Les joueurs d'une équipe nationale ne sont pas des amateurs qui jouent pour la première fois, mais des professionnels qui ont généralement des centaines de match de haut niveau à leur actif (championnats nationaux et internationaux). Donc, le stress n'est pas vraiment un facteur décisif à ce niveau de compétition.

Commentaire

Nassim, pas faux quand je pense à ce qu'ils peuvent bien gagner comme salaire..

Commentaire

Coucou ma yazouti 3zizti J'espère que tu vas bien (lhaqni khbar djezti fe koul chi moumkin lol)
                          Lazemlek triha hein :oeilfermé: ! Yek ktebnalek fe l'ordonnance " repos 12 h par jour !!

Mamounette je viens de lire que c'est toi moulat topic désolée , hadi boussa kbira lik muaaaaaahh
                          Dernière modification par algerienne16, 19 novembre 2013, 23h39.

Commentaire

Alg. ça va mieux t’inquiètes c'est surement Mam avec sa tire-boulettes qui m'a dénoncée

ah l'ordonnance..bouh difficile de la suivre meme si j'ai bien envie :22: faut m'offrir femme de ménage et cuisinier au moins oeilfermé

Commentaire

Salam

Mes félicitations pour votre victoire
                              Aller y molo avec la samba
                              Je plaisante
                              Bonne chance au Brésil

Commentaire

Je signe avec 4 doigts que même une femme de ménage et ...ect ma yhanik qalbek lol nti ki nemla tu ne pas rester sans bouger oeilfermé pas vrai ? LolContente que tu ailles bien hbibti

Commentaire

Chargement...
                                X