Très bonne qualification pour les Fennecs. Espérons que leur prestation au Brésil sera meilleure que leur passage embarrassant en Afrique du Sud (élimination dès le 1er tour avec 0 points)!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La joie des Algériens après la qualification de l'Algérie
Réduire
X
-
Envoyé par SOLASnassim on a fait match nul avec les anglais
Exemples pour l'illustrer: le Japon et les Etats-Unis sont des pays où le football n'est pas du tout populaire voire y est carrément moqué par une bonne partie de la population, et pourtant, les footballeurs japonais et américains se sont battus honorablement au Mondial 2010. Le Japon a fini 9e et les Etats-Unis 12e au classement final. L'Algérie où le football est presque une religion, a fini 28e (sur 32).
Envoyé par *mam*rien n'est impossible !
Commentaire
-
pour l'occasion, ce soir je ne cuisine pas, pizza -pepsi batata pour tout le monde oeilfermé
Nassim
Exemples: le Japon et les Etats-Unis sont des pays où le football n'est pas populaire voire carrément moqué par une bonne partie de la population, et pourtant, leurs équipes se sont battus honorablement. Le Japon a fini 9e et les Etats-Unis 12e au classement final de la Coupe du monde. L'Algérie où le football est presque une religion, a fini 28e (sur 32).
Commentaire
-
Envoyé par yazoules joueux subissent trop de stresse
Commentaire
-
Coucou ma yazouti 3ziztiJ'espère que tu vas bien (lhaqni khbar djezti fe koul chi moumkin lol)
Lazemlek triha hein :oeilfermé: ! Yek ktebnalek fe l'ordonnance " repos 12 h par jour !!
Mamounette je viens de lire que c'est toi moulat topic désolée , hadi boussa kbira lik muaaaaaahhDernière modification par algerienne16, 19 novembre 2013, 23h39.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
Commentaire