Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont les films d'horreur qui vous ont terrorisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut

    L'exorciste, shining, le cercle, projet blair witch, rec, insidious, ce sont vraiment ceux qui m'ont fait le plus flippé et le dernier conjuring .

    Après y a les gors et qui font flipper, comme Martyr, hostel, les saws, excessivement gore à la limite de la nausée même. Martyr est pour ma part le pire .

    Commentaire


    • #77
      salam a tous

      Farashatun
      les films que tu as cité sont flippant
      le cercle pas mal

      Commentaire


      • #78
        Dracula pour moi, .... je l'ai vu j'avais 5 ans et jusqu'a maintenant quand j'y pense c'est pas bien de toucher au magnetoscope quand il y'a personne et depuis je regarde que les films comiques
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #79
          Dracula, le premier film d'horreur que j'ai vue, j'avais aussi dans les 5 ans, avec ma sœur, on se cachait derrière maman devant les scènes de morsure

          Commentaire


          • #80
            bonsoir

            tous ce qu est Alfred Hitchcock ,Le maître du suspense,venderdi 13 ect
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #81
              aucun film dhorreur jme dit tjrs quils sont payes ces gens

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir Katiaret

                merci de remonté mon poste
                le vendredi 13
                pas mal

                Commentaire


                • #83
                  la brune
                  Dracula, le premier film d'horreur que j'ai vue, j'avais aussi dans les 5 ans, avec ma sœur, on se cachait derrière maman devant les scènes de morsure
                  on parle du même dans les année 80 ? on doit avoir le même age dans ce cas :22:
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #84
                    aucun ,je cherche encore la perle rare !!!!!!!!!!!!!
                    "...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau,il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte,c'était comme un cri pour la justice ..."

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai hésité ... mais je vous apprends que le seul film que je considère d'horreur, je l'ai vu vers 1955 et le titre: Le Monstre des Temps perdus.

                      En passant, j'ai horreur des films d'horreur!
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire


                      • #86
                        cela m'encourage à avouer que pour moi c'était king kong
                        "...Et tout à coup, j'ai regardé le taureau,il avait cette innocence que tous les animaux ont dans les yeux, et il me regarda avec cette plainte,c'était comme un cri pour la justice ..."

                        Commentaire


                        • #87
                          Oui celui là, mais je l'ai vue des années aprés Je ne suis pas vieille oeilfermé

                          on parle du même dans les année 80 ? on doit avoir le même age dans ce cas

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour tout le monde

                            le plus flippant c'était "L'exorciste" , je me rappelle très bien je l'ai vu au cinéma et au bout de 30mn les pompiers étaient déjà là ... une bonne femme avait fait un syncope .

                            Commentaire


                            • #89
                              comme toi sacré coeur..........je ne pourrais meme pas le regarder encore une fois pas possible.......:22:......
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #90
                                Faites comme moi ne regardez plus ce genre de films , Ah oui j'ai oublié Halloween 1,2, et 3 je me suis arrêté , et j’étais grand comme 3 pommes :22:
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X