Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont les films d'horreur qui vous ont terrorisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    momo 05 bojor

    je ne l'ai plus revu , d'ailleurs je n'en parle que le matin

    Commentaire


    • #92
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #93
        L'Exorciste, il m'a terrifiée pendant des semaines, j'avais peur d'être possédée à mon tour !!!

        Enfant j'ai vue Cujo qui m'a bien marqué, Shinning, Maniac, Massacre à la tronçonneuse, The Thing, et d'autres encore que j'oublie qui m'ont bien fait flipper et que je n'ai jamais plus regarder rien que les jaquettes vidéo me faisait peur à l'époque, mes parents étant des adeptes du genre, je me planquais derrière le canapé pour regarder,bien sur je ne dormais pas de la nuit oeilfermé

        de toute façon moi j'aime pas ça les films d'horreurs, le dernier que j'ai vue, Conjuring, j'ai cru sortir de la salle avant la fin, un supplice brrrrr !!

        Commentaire


        • #94
          :22: Bambi de Walt Disney.

          ... Quand la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs.

          Commentaire


          • #95
            bonjour Bertrand

            j'aurai dis la sorcière dans la belle au bois dormant
            ses cornes sur la tete me terrifié

            Commentaire


            • #96
              je suis fan de film d'horreurs depuis mon jeune age, bien que je préfère les Science fiction (STAR WARS etc)

              le plus flippant, frissons assurées, avec envie constante que le générique de la fin monte, c'est CONJURING de James Wan, film tout récent 2013

              même le fabuleux l'Exorciste (l'Ancien bien sûr) passe pour une berceuse devant Conjuring


              il y'a aussi, à un degré moins mais pas mal du tout : INSIDIOUS

              bizarrement les deux films avec le même acteur PATRICK WILSON
              Dernière modification par karimbarbu, 28 novembre 2013, 14h05.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #97
                bonjour Karimbarbu

                Conjuring
                il faut que je pense à le regarder
                merci pour l'info

                Commentaire


                • #98
                  de toute façon moi j'aime pas ça les films d'horreurs, le dernier que j'ai vue, Conjuring, j'ai cru sortir de la salle avant la fin, un supplice brrrrr !!
                  durant la scène de la cave : "tu veux jouer avec moi ? ...paf paf "
                  mon frère a hurlé comme une fillette
                  Dernière modification par karimbarbu, 28 novembre 2013, 14h10.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #99
                    Conjuring
                    il faut que je pense à le regarder
                    merci pour l'info
                    Franchement ... tu vas en avoir des frissons tellement il est bien fait

                    tu me diras ton opinion dans ce Thread après l'avoir vu
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • durant la scène de la cave : "tu veux jouer avec moi ? ...Taf Taf "
                      mon frère a hurlé comme une fillette
                      Je sais pas si tu l'a vue sur écran géant, punaise, c'est toute la salle qui a hurlé à ce moment là, moi avec, même mon mari a sursauté :22:

                      J'ai lu que pendant le tournage certains avait peur !! Puis quand tu sais que c'est tiré de fait réels ça fait encore + peur
                      Dernière modification par absente, 28 novembre 2013, 14h11. Motif: i

                      Commentaire


                      • Je sais pas si tu l'a vue sur écran géant, punaise, c'est toute la salle qui a hurlé à ce moment là, moi avec, même mon mari a sursauté
                        Non !!! je l'ai vu à la maison en Famille !
                        mais quand même l'effet assurée puisque sur écran 42 pouces et Home cinéma
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • Karimbarbu@
                          je te ferai part de mon opinion sur ce film
                          car moi aussi je suis une fan de film d'horreur

                          Commentaire


                          • dans le temps, je flippais à la simple écoute de l'opening des X-files.

                            si non, les grands classiques comme Alien, Chucky ... etc, ca ne me faisais pas du tout peur, j'angoissais plus lorsqu'il s'agissait de films ou séries très crédibles, sans trop de sauce tomate ou de monstres surgissant des toilettes.

                            ah oui, j'ai vu une foi un super film sur des Clowns tueurs, c'était des extraterrestres qui ont débarqué dans une ville, ils bouffaient tout le monde ... à un moment, un gars qui était poursuivi par l'un d'eux s’est réfugié en grimpant dans un arbre, alors le monstre en nez rouge prend un ballon, il le remplit d'air et fabrique un chien avec comme on le voit dans les fêtes foraines, il le lâche et le chien en ballon se met à aboyer, il suit les trace du pauvre fuyard jusqu'à ce qu'il le choppe.

                            un autre film (téléfilm en réalité) qui m'a beaucoup impressionné c'était d'après l’œuvre de S.King "Ca" qui m'a donné des frissons.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • Au cinéma c'est quand même autre chose, même si parfois les gens te font plus peur en hurlant que la scène

                              Commentaire


                              • je te ferai part de mon opinion
                                car moi aussi je suis une fan de film d'horreur
                                dans ce cas, il va te plaire

                                il y a aussi le film MAMA qui est pas mal aussi

                                par contre je n'ai jamais été convaincu par le style "caméra embarquée" des films "Blaire witch", ou les "paranormal activity"
                                je n'ai pas du tout aimé
                                Dernière modification par karimbarbu, 28 novembre 2013, 14h28.
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X