Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut tout le monde !!!

    yazou je viens prendre le café je ramene des chocolats j ai besoin d un coup de revil vitaminee.
    Je me suis levee avec un mal de crane et je vais me coucher avec.....

    Ici aussi c est l effervescence....la saint Nicolas arrive.....ma petite cire ses chaussures depuis 2 jours
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • heheh Frieda , j ai pensé à tout y a à peine 1 h, dans toutes les radios les vielles chansons Noel grrrrrr :22:


      zute... j ai oublié aussi d'acheter les vitamines en boisson, genre du lait au chocolat alors que j 'étais dans le magasin entrain de faire le tour une N eme fois pour etre sur que je n avais rien oublié oeilfermé

      Chocolat ? viens ma copine, je t'aime

      ta petite doit etre mimi lol





      ématrix, kif kif par ici, viens de rentrer avec les courses, mais j ai acheté un sandwich dehors , je n'aurai pas l'energie de rien me préparer à part un café oeilfermé

      Commentaire


      • salut matrix et Frieda et yazou

        je sais pas ace que les algériens vont fêté noël ?

        Commentaire


        • pas moi vym, mais à l'école de ma fille y aura un party pyjama ou on devra tous porter des pyjamas et pantoufles et partager des repas

          Commentaire


          • Sahbi Salem

            je sais pas ace que les algériens vont fêté noël ?
            En algerie il y en a meme qui mettent le Sapin


            yazou,Frieda

            Bonsoir a vous ...

            Commentaire


            • yazou

              il aura que des femmes et filles en pyjama ou même les hommes

              Commentaire


              • En algerie il y en a meme qui mettent le Sapin
                chriki

                oui c est vrai ! tu sais nous on aime tous les fêtes

                Commentaire


                • heuu... Vym, je ne me suis pas encore posé cette question lol, je ne sais pas lol

                  Commentaire


                  • yazou

                    sinon je ramène mes pantoufles

                    Commentaire


                    • Bonsoir matrix et Vympel.

                      Je hais les courses aussi.....j habite en fzce d un magasin.....j y vais tot le matin :-)

                      noel, je le connais depuis que je suis nėe. je le fête avec mes enfants dans le sens ou l on participe aux festivités locales .
                      Yaz pyjama Party avec les moms ?

                      Nous la semaine prochaine c est faire des biscuits de Noel avec les mamans et les enfants:22::22:
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • oui Frieda, chaque parent ramène quelques choses de la liste préétablie ( pour qu il n ait pas de trop de la même chose )


                        lol good luck pour les biscuits , ici ce matin c'était sortie à la bibiotheque qu ils sont partie, les parents pouvaient venir mais c est pas obligatoire pour les parents


                        vym, n oublies pas un pyjama long madjich b short lol

                        Commentaire


                        • n oublies pas un pyjama long madjich b short l
                          ol

                          yazou

                          malki raki khayfa nhachmek devant tes amies

                          Commentaire


                          • Vym j ai pas de copines à l'école de ma fille mais j'ai pas envie tekhle3 les enfants avec tes jambes supères poilues

                            Commentaire


                            • yazou

                              non ils sont pas super poilus parole j ai même des beaux pieds
                              je te pari que je serais le chouchou des enfants plus que vous tous oeilfermé

                              Commentaire


                              • j ai même des beaux pieds



                                je te pari que je serais le chouchou des enfants plus que vous tous oeilfermé
                                tant mieux, j ai bien envie de papoter tranquillou avec les grands

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X