Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde,

    Humeur comme ci comme cela....moitié de ma teibu malade grippée ; l ainee et Mr....nous avons ouvert une station de doleances dans le sejour.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • Humeur neutre, je dors comme un Ours <3

      Commentaire


      • Bonne humeur, seulement, je suis rentrée sans avoir rien acheter

        Commentaire


        • fatiguée, j attends mon café noir et espérer relaxer qlqs min

          Commentaire


          • Yazoo

            repose toi un peu l'hyperactive tu ne vas pas tarder à user tes souliers
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • lol zincou, je suis crevée surtout par ce temps pourri, c est comme de la grêle qui tombe ,

              je vais garder ma petite nièce ( bébé ), surement mon frere et sa femme sont en chemin, je relaxe un peu sans bruit en attendant , meme si j entend mes enfants chuchoter pour me faire croire qu elles font leur sieste oeilfermé

              Commentaire


              • yazoo

                Même pendant ton repos tu as tjrs qlq chose à faire (baby-sitting)

                Il va falloir de débrancher toi pour un moment

                bon courage ya oukhtah
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • merci ya akhah ,

                  justement ça fait un bout que je ne leur ai pas garder la petite, mon frere quand il a appelé il était hésitant, à savoir si je suis en forme , à me demander si j ai besoin de quelque chose , 9oultelou aya wech t'hawess dis le ( je savais qu ils voulaient voir un film depuis un bout et ils ne voulaient pas me déranger vu que c était pas la grande forme )

                  non mais maalich, on s entraide entre nous, l’essentiel c est qu on me laisse me reposer une heure apres le déjeuner sinon c est le coup de barre assuré à 4h

                  Commentaire


                  • Mère Térésa

                    Mais pourquoi demander avec hésitation ? au contraire C'est lui qui te rend service au moins comme ça il t'occupera un peu , et en plus avec un joli poupon , tu ne risques pas de t'ennuyer
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • Bonsoir les FAbulous
                      Enfin le weekend pour moi..oeilfermé

                      Bonne soirée à vous tous
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • Bonsoir la Fabuleuse

                        Alors profite pour mettre un peu d'ordre chez toi
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • hahah , non parcequ'il sait que je ne dis pas non meme dans le cas ou je suis malade lol, donc il prefere me parler pour voir si je vais bien sinon il ne demande rien, au contraire lui ou sa femme m envoient le diner ou ses fameuse boissons vitaminés

                          le bebe, non elle est adorable, rassha yabess ki babaha we yemaha, mwal'fa

                          Commentaire


                          • Bonsoir Zinc Bleu

                            Trop fatiguée et mal aux pieds...
                            Demain inchallah ca ira...et là je fais même bouger les meubles quand je vais m'y mettre a ranger et faire mon ménage
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • Nb
                              Ne compte pas sur moi pour t'aider ,d'ailleurs je m’apprêtais à sortir ,on m'attend et n'oublie pas de vider le cendrier au moins


                              Yazou ,

                              Tu n'aurais pas dû les laisser préparer le diner de la p'tite ,h'chouma 3alik :22:
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

                              Commentaire


                              • Zinc Bleu ,
                                à ton retour plus de cendrier, de chaussures qui trainent, ta veste en cuire ouste à la poubelle, la serrure changée... les voisins te garderont pour cette nuit...voilà c'est comme ca...
                                A moins tu m'aide à ranger et nettoyer là je pourrais négocier un éventuel bon diner....

                                UNE vraie mégère non apprivoisée hein






                                Bonsoir Yazou
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X