Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de tout quitter pour recommencer une nouvelle vie ailleurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de tout quitter pour recommencer une nouvelle vie ailleurs ?

Comme ça somnole ce matin sur le forum, je me sens contraint de chercher et lancer de nouveaux sujets. Dur labeur, mais j’aime ça lancer des sujets …

Bon, ben avez vous donc envie de tout quitter (votre situation professionnelle, familial, votre habita, votre quartier, votre ville, le pays dans lequel vous vivez,…), parque la monotonie, vous endorme, les habitudes vous pèsent, vous n’aimez plus certains choses de votre vie, …

Enfin est ce que ce genre de pensée effleure ou chatouillent de temps à autres votre esprit ?

Puis c’est pour aller où, pour faire quoi, avec qui, … ?

Dissertez bien mais dissertez sans modération …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

impossible pour moi
    je suis en admiration pour les gens qui par devoir ou necessité quitte tous, leur famille leur repere leur langue natale etc etc ...

C'est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais mais je n'en ai vraiment pas envie et meme si je devais etre muté a l'autre bout de la france pour un super poste j'y reflechirai a 2 fois vraiment

Commentaire

Oui avec un grand O...

Mais je ne peux pas vous en dire plus

Commentaire

C'est une idée qui trotte, trotte dans ma petite tête !
        Tout plaquer, pour mieux recommencer: être chauffeur de taxi dans une grande metropole nord americaine, faire des suchis dans un petit salon japonnais en amerique latine, pecher dans les baltiques...
        Mais à quoi bon ?
        Tout laisser ? et se retrouver seul ? j'ai vu tellement de proche le faire et revenir les pieds devant ...Toujours aussi seuls....
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Bonjour
          J'ai réalisé ce rêve il ya 24 ans après mon service militaire.

Commentaire

Oui.....mais avec mes enfants !!!!!!!

C#est mon defaut je suis souvent partante, aventureuse ....toujours en train de me dire..... et pourquoi pas !!!!

J'ouvrirais bien un gite ou une auberge de jeunesse quelque part ailleurs....pour voir des gens qui passent de bons moments

Un foyer d'acceuil pour femmes en difficultés.....pour aider á reconstruire.....

Un bed and Breakfast á la campagne avec des trucs que pour les enfanst et d'autres que pour les parents.....

Commentaire

J'y pense très fort ...
              mais les enfants à l'école, leur vie, leurs copains ...
              mais mon boulot qui n'est pas si mal ...

mais mon mari à 2000km

Ca donne très envie d'un ailleur pour être enfin ensemble

Commentaire

Moi c'est deja fait

Je me sentais vraiment pas bien en France il fallait que je partes
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Je te trouve très courageuse ! J'y ai souvent pensé mais jusque là j'ai jamais osé. Il faudrait que je puisse emmener tous mes proches

Commentaire

Ma chere minnie c'etait treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees dur meme encore aujourd;hui quand je rends visite a mes proches repartir me brise le coeur...mais penser a vivre en France pour le moment je peux pas...je penses deja a la galere de trouver du boulot, de l'intolerance, des petits jeune postillonnent dans la rue etc...et j'en passe et j'en passe...mais ma famille c'est ce qui me manque le plus surtout mes parents.

Commentaire

C'est sur que c'est plus simple de le faire quand on pas d'attaches.

Et puis plus on vieillit plus on imagine le pire.....

Commentaire

J'ai quitté le sud de la France pour la région parisienne et je trouve ça très dur déjà. Alors m'installer à l'autre bout du monde seule, ça me paraît infaisable au jour d'aujourd'hui. Pour autant, je commence à me sentir mal en France. Dilemme...

Commentaire

Moi ca fait 4 ans deja. La 1ere annee c'etait le plus dur..apres on s'habitue..et surtout le fait de partir a jouer un role positif dans ma vie. Je regrette pas mais j'aurais aimee que me famille sois aupres de moi ici mais bon on peux pas tout avoir dans la vie

Commentaire

dd1

tu vi ou maintenant?

Commentaire

Minnie....

Justement Paris ou le Sud cela reste la France....
                              Lorsque tu pars á l'étranger ....pas forcement au bout du monde, tu réapprends tout, et bcp de choses sont differentes c'est ce qui rend l'experience interressante.
                              Et puis ce que l'on apprend á connaitre c'est surtout soi meme.
                              ceux qui echouent sont souvent ceux qui ne savent pas vivre sans "leurs autres", ni se défaire d'habitudes......

Commentaire

Chargement...
                              X