Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de tout quitter pour recommencer une nouvelle vie ailleurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Karine

Je vis a Sydney en Australie
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dd1

ou la la et tu es parti sans rien ou tu avais déjà un travail la bas des amis etc etc?
      et si c'est pas indiscret qu'est ce qui ta poussé a partir si loin?

Commentaire

C'est ce que je tente de faire depuis 1 an. J'ai quitté l'Algérie pour la France.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys

Et ce n'est pas aussi facile que tu te l'étais imaginé ?????
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je ne m'étais jamais dis que ça serait facile. Les choses obtenues avec facilité cachent souvent un lourd fardeau. Autant savoir ce que c'est dès le début.

Mais il est clair que les choses se présentent sous une forme complexe.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys

Beaucoup de paperasseries ici pour faire quelque chose, il faut être bien entouré pour y arriver sinon le mal de crane gagne ou la lassitude parfois

Commentaire

Le probleme ou que l'on aille, c'est de s'adapter aux differentes mentalités facon de faire ect.....
                Changer ses habitudes ......pas si simple ....

Commentaire

Tous les jours j'y pense... et de plus en plus chaque jour!!!
                  Mais comme vous dites, ce n'est vraiment pas aussi simple que ça!!! surtout au niveau administratif!

Commentaire

Hellas, il n'ya rien de plus facile (je parle pour moi) que ce que tu viens de dire.
                    Ce qui est le plus dur, c'est d'être dans un endroit où l'on ne veut plus de toi ou de tes semblables.
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys !!!!!!!

Tu ne vas pas nous la jouer toi aussi au pauvre maghrébin persécuté ????

Commentaire

dans mon cas, le côté administratif est très lourd...
                        Pour ce qui est de vivre en étant rejeté, j'imagine que ce doit être terrible en effet!
                        J'ai un peu vécu l'expérience à l'école quand j'étais gamin!

Commentaire

Zwina, celui qui me persecute n'a pas encore été mis au monde (mazal ma weldatou yemah, voire même yemat yemah )

Plus concrètement, la situation politique en France devient très restrictive. Et dans toute restriction, il y'a des conséquences.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys,

STp ne fais pas la victime, tu as voulu venir en France.....tu savais quand meme un peu ce qui pouvait t'attendre ?

Mais je te concede que de ne pas être accepter comme on voudrtait l'être n'est pas si simple. Tu peux toujours changer de destination.
                            C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.

Commentaire

Oui et partir chez moi a Marrakech pour toujours !!

mais ca je le ferais inchallah

Commentaire

Hellas et Apophys

En France pour la création d'entreprise tu t'adresses à des personnes qui se contrefichent de ton faciès si le projet est bon. Il faut perséver et avoir un réseau qui te donne les bonnes adresses et surtout ne pas baisser les bras, Jamais et il faut aussi un apport....mais pour cela pareil des réseaux tel Entreprendre ou l'ADIE qui se porte caution pour un projet solide.

Commentaire

Chargement...
                                X