Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il parait que le père Noël n’existe pas …

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ziazia

Ce n'est pas une invention de Coca qui n'a fait que reprendre pour une campagne de pub un personnage qui existait déjà depuis très longtemps mais plutôt connu sous le nom de Saint Nicolas ou Santa Claus aux USA et déjà en 1860 un illustrateur l'avait revêtu de son fameux costume.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

est ce que vous fetez NOEL?
      on fait avec..........

Commentaire

Je l'ai fêté pour la 1ère fois l'année passée. Je trouve l'ambiance particulièrement sympathique.
        C'est à refaire.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Ce n'est pas une invention de Coca qui n'a fait que reprendre pour une campagne de pub un personnage qui existait déjà depuis très longtemps mais plutôt connu sous le nom de Saint Nicolas ou Santa Claus aux USA et déjà en 1860 un illustrateur l'avait revêtu de son fameux costume.
          je parlais du personnage en lui même avec les rennes et le costume...bine sûre que saint nicolas existait..Coca s'en ai inspiré et à creer le personnage rouge avec sa panoplie et le mythe

Commentaire

...
            petit papa noél qd tu descendra du ciel...
            avec tes jouets par milliers...
            n'oublie pas mon petit soulier...
            le marchand de sable est passé mles enfants vont faire dodo...
            nanaanannaann

Commentaire

Petite information pour ceux et celles qui ne croient pas au Pere Noel:

Des octobre, faites écrire une lettre par vos enfants au Pere Noel et postez-la à l'adresse suivante, Vous verrez que le Pere Noel va leur répondre:
              Père Noel
              Pole Nord
              Canada
              H0H 0H0
              Les employés de la Société canadienne des Postes répondent chaque année à des millions de lettres venant de tous les pays du monde.
              Personnellement, j'envoie des réponses sur mesure aux enfants dont les demandes sont particulieres comme: je voudrais que ma maman guérisse de son cancer, que mon papa vienne me voir ou encore à des adultes qui écrivent pour dire au Pere Noel qu'ils sont seuls, ou malheureux etc.

Commentaire

merci chouki

Commentaire

laissons

rever nos enfants déjà qu'on leur offre un monde ou le rêve n'a guère de place!!!

mon petit garçon m'a parlé du père noel, que c'est beau ces moments d'innocence !!
                  moi j'y ai eu droit et je n'ai eu aucunes sequelles, bien au contraire j'ai eu ma part de rêve.

Merci père Noël,

surtout merci Maman et papa de m'avoir laisser rever !(que de merveilleux souvenirs !)

lily
                  la diablesse
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

en France aussi, il y a le service du Père Noêl !

il suffit d'écrire : Père Noel sur l'enveloppe avec l'adresse choisie par le petit enfant, et la poste achemine le courrier vers Libourne où est installé le secrétariat du Père Noel !!!

Commentaire

laissez un peu les enfants rêvaient
                      moi j'y crois
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Au Maroc , un association vien de "ressuciter" une vielle tradition amazighe servie a la "sauce musulman". je veux parler de BABA 3AYCHOUR.

je vais chercher un article plus explicite et je vous le poste

Commentaire

Il parait que le père Noël n’existe pas …
                          ah bon ...

Commentaire

Je dirais que le père Noël existe, mais non seulement ça ,Il y en a un dans chaque ville et il a plein d'apprentis pour l'aider.
                            Alors ,comment dire qu'il n'existe pas ?

Commentaire

Au Maroc , un association vien de "ressuciter" une vielle tradition amazighe servie a la "sauce musulman". je veux parler de BABA 3AYCHOUR.

je vais chercher un article plus explicite et je vous le poste

Serais curieuse de lire cet article.
                              J'sais pas s'il y a un rapport mais le jour de thaachourth, les enfants trouvaient au reveil, des bonbons ou des sous, sous leurs oreillers. (j'ai connu ça quand j'étais petite). c'était kessam (j'sais pas trop la signification) qui nous les déposaient, nous disaient les parents.

Commentaire

le père noel n'existe pas mais c'est un demi mensonge car l'idée de noel existe.
                                Faire plaisir gratuitement juste pour le plaisir d'offrir, rendre son entourage heureux, voir les yeux qui s'illuminent plus que le sapin ... c'est l'esprit de Noel.
                                On devrait juste faire noel plus souvent ....

Commentaire

Chargement...
                                X