Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre description de l'homme ou la femme ideale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    alalala moi aussi je voudrais qu'il ressemble a mon papa en moins nerveu loool
    un kabyle(de preference) qui parle francais arabe kabyle ki pe aussi bien ecouter matoub que cheb ghazi ou hasni ou 2pac ou francis cabrel ou nirvana
    qu'il craint rebbi soubhanou qu'il ait des principes et des valeurs (car celui qui craint reelement dieu ne pe etre mauvais du moins je l'espere lol)
    je ve kelkun de pas superficiel ki sait prendre ses responsabilité avec une bonne dose de redjla algerienne lol
    tout le reste je m'en fou

    Commentaire


    • #62
      @Hadj : je viens de te lire Comment ça, je veux un homme efféminé ? Tu n'y es pas du tout, je veux un beau brun ténébreux. Tu as peur de ne pas soutenir la comparaison mon cher ?

      Commentaire


      • #63
        votre description de l'homme ou la femme ideale...
        ouf
        alors premierement je veut un homme qui a un metier qui aime travailler qui aime sa carriere
        ensuite un bon niveau d etude cultive qui aime la lecture
        il ne doit pas boire pas fumer j ai horreur de ca
        il doit etre propre le genre faire sa douche changer ses chaussette slip se parfumer
        il doit etre soigner et il doit se brosser les dents apres chaque repas je ne peut en aucun cas suporter la saleter
        il doit avoir la capacite de m aider dans la cuisine les tache menagere et l education de mes enfants j aimerai avoir un homme qui aime les enfants
        il ne doit pas etre trop macho je n aime pas le machisme mais quand meme juste un peu jalous ca peut m aller
        il doit m aimer je doit l aimer il doit etre fidele et sensible
        un peu de romantisme galanterie
        mais surtout j espere trouver un homme que j aime et qui m aime
        un bon pere de famile
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #64
          et dernierement il doit ausi etre turc et musulman ni moi ni ma famille m autorisera a epouser une personne de nation et religion differente
          donc il doit ausi plaire a ma famille
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #65
            l'homme ideale !!

            si il arrive a atteindre et a me touché ds le coeur , il aura beaucoup de chance d'etre mon homme idéale
            si il existe alors qu'il se manifeste
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #66
              si il arrive a atteindre et a me touché ds le coeur , il aura beaucoup de chance d'etre mon homme idéale
              si il existe alors qu'il se manifeste
              malika j attendait que tu dise harrachi78 tout court pour la description de l homme ideal
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #67
                @Dam, le mien tu le connais, c'est le merveilleux Adhrhar.

                Commentaire


                • #68
                  @Dam, le mien tu le connais, c'est le merveilleux Adhrhar.
                  l oiseau bleu c est vrai que il est formidable ce adrar mais les hommes formidable sont toujour deja pris comme adrar elle en a de la chance sa femme je trouve d avoir trouver un homme aussi sympa

                  ADRAR TU VOIS ENCORE NE QUI T ADORE L OISEAU BLEU
                  bientot tu va charmer toute les filles du forum ta femme va t interdire le net
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #69
                    dam

                    tu persistes est tu signes
                    dam dam ma chérie
                    harrachi est sûrement un homme idéale pour sa futur femme
                    moi pour l'instant je cherche encore
                    D'ACCOOOOOOOORD DAAAAAAAAAAAAAM
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #70
                      @Dam, hé oui les perles rares sont déjà prises. Adhrhar, dam a raison, ta femme va te priver de net à cause de nous, tant tu nous fais un effet fou

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par malika bis
                        tu persistes est tu signes
                        dam dam ma chérie
                        harrachi est sûrement un homme idéale pour sa futur femme
                        moi pour l'instant je cherche encore
                        D'ACCOOOOOOOORD DAAAAAAAAAAAAAM
                        hahahahahahahahaha voila a reponse

                        Envoyé par L'OISEAU BLEU
                        @Dam, hé oui les perles rares sont déjà prises. Adhrhar, dam a raison, ta femme va te priver de net à cause de nous, tant tu nous fais un effet fou
                        oui tu as raison ma chere amie ce adra fait beaucoup d effet dans le coeur des filles ici sa femme devrait faire attention je serait jalouse moi si j avais un mec qui plait a toute les femmes comme ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #72
                          L'OISEAU BLEU
                          dam a raison, ta femme va te priver de net à cause de nous, tant tu nous fais un effet fou
                          Pas de soucis on a souscrit à une assurance contre ce risque.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #73
                            @Ahdhrar, tu m'en vois ravie cher ami . Plus j'échange avec toi, plus je t'apprécie, attention à l'overdose.

                            Commentaire


                            • #74
                              Pas de soucis on a souscrit à une assurance contre ce risque.
                              elle a confiance en toi ta femme c est bien ca montre encore que tu es un mari bien
                              mais en faite c est moi et l oiseau bleu on a du mal a te partager alors trouve nous ton jumeaux qui te ressemble physiquement et caracterement
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #75
                                Il faut qu'il ai beaucoup de thune
                                qu'il soit toujours en deplacement
                                et qu'il soit tres dupe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X