Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre description de l'homme ou la femme ideale...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @Dam, je suis morte de rire, Wallah je t'adore, tu as un sacré sens de l'humour.
    @May, si tu le trouves celui là, tu me le prêtes STP.

    Commentaire


    • #77
      mayhouria, en gros, un homme avec beaucoup d'aplomb

      Commentaire


      • #78
        Il faut qu'il ai beaucoup de thune
        qu'il soit toujours en deplacement
        et qu'il soit tres dupe
        punaise je l'ai louper cela
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #79
          @Dam, je suis morte de rire, Wallah je t'adore, tu as un sacré sens de l'humour
          merci ma cherie on vas etre de bonne copine toi et moi hein je te ferait de l humour tous les jours comme ca lol
          dit en faite toi t aller te marier non ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #80
            @Dam, MOI Mariée ? Non pas encore, j'attends mon prince, qui se reconnaitra.

            Commentaire


            • #81
              cuicui= si je le trouve tu penses bien que je te le presenterai une fois que je l'aurai completement pompé!

              algerois56=y en a a ALger des comme ca?

              malika= faut avoir de la suite dans les idees

              Commentaire


              • #82
                @May, je suis trop bien pour me contenter des restes, alors on fait moitié moitié OK.

                Commentaire


                • #83
                  @Dam, MOI Mariée ? Non pas encore, j'attends mon prince, qui se reconnaitra.
                  excuse j ai confondu au sujet du mariage avec une autre fille de fa

                  j espere que tu le trouvera chere oiseau bleu et moi aussi faut l esperer
                  parce que franchement j ai du mal a choisir
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #84
                    @Hadj : je viens de te lire Comment ça, je veux un homme efféminé ? Tu n'y es pas du tout, je veux un beau brun ténébreux. Tu as peur de ne pas soutenir la comparaison mon cher ?
                    je suis meme certain ,dommage pour moi je ne ressemble pas à Goerge Clonney
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #85
                      algerois56=y en a a ALger des comme ca?
                      La marchandise est caractérisée d'obliquité, sur place

                      Commentaire


                      • #86
                        algerois32= ok no soucy

                        Commentaire


                        • #87
                          damlagul

                          jz cite :
                          " j espere que tu le trouvera chere oiseau bleu et moi aussi faut l esperer
                          parce que franchement j ai du mal a choisir".

                          c'est une chance d'avoir plusieurs alternatives, mais que va -t'il arrivé aux n-1, je veux le reste du monde une fois le choix réalisé.

                          Commentaire


                          • #88
                            @Hadj : mais je t'aime quand même parce que tu es toi avant tout.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X