de plus en plus d'hommes ne prennent pas soin de leurs femmes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aux femmes exeptionnelles
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
et ses femmes qui sont supposées être exceptionnelles, et pourtant passe leur vie sur internet,
....celles là doit t'ont les dire exceptionnelles aussi en etant multi fonction 24h24
Parce ce que sincèrement j'ai du mal à voir maman ici sur le net, et faire tout ce qu'elle faisait en une journée, et le matin à mon levé mon bol de thé était prêt, les galettes au beurre et, et , et, et,
Les temps change
c'est sur lorsque on à un mari qu'on aime, des enfants, une vie de maison, un boulot, le net il doit plus y avoir de place, je pense non..?
ps: promis quand j'aurais un mari je lâche le net, car j'aurais enfin une vie comme maman" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
En même temps, elle avait toute la journée pour faire tout ça. On se demande bien ce qu'elle a fichu de sa journée
Pour moi, dodo c'est sacré, le reste peut attendre.
Je prépare les bols, les céréales le matin, je programme mon café, mes machines à linge et à vaisselle le matin ou en rentrant du boulot. Les journaux peuvent traîner au sol jusqu'à ce que celui qui les a laissés là les ramasse.
Et je salue bien bas les mamounettes de FA, qui nous mettent un peu d'ambiance, de bonne humeur et qui assurent sur tous les plans.
Commentaire
Commentaire