Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme de caractère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    de tous les hommes.....

    Commentaire


    • #32
      non pas tout les hommes beaucoup aiment les femmes qui ne se laisse pas marcher dessus...
      et vice versa

      Les filles aimez vous vraiment les hommes qui sont des "beni oui oui"

      Commentaire


      • #33
        karine

        Les hommes aiment les femmes qui sont des "beni oui oui"
        Les roses poussent parmi les épines

        Commentaire


        • #34
          zazia

          les femmes de caractère tu les retouves soit en chef d'entreprise ou autre ou elles doivent prendre des décisions !!!!


          se la ramener a tout bout de champ c'est quelqu'un qui a du repondant !!!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #35
            Karine

            Bien vu... J'apprécie qu'il sache passer la serpillère, pas qu'il en soit une !

            Bachi, comme un poisson... euh, un croco dans l'eau sur ce sujet au milieu des toutes ces pirhannettes... euh, femmes !

            Commentaire


            • #36
              Bachi

              Une femme de caractère a des buts dans la vie et fais en sorte d'y parvenir en mettant tous les atouts de son côté. Devant un obstacle, elle ne cherche pas à l'éviter mais va devant en réfléchissant à la manière de l'enlever de sa route. Son caractère vient de son éducation mais aussi de sa culture puisqu'en générale elle est curieuse de tout et aime découvrir et comprendre ; chaque jour on apprend et cela jusqu'à la fin de sa vie. Souvent ces femmes ont les aptitudes pour s'adapter à toutes les situations et retombent toujours sur leurs pieds grâce à leur esprit vif. Elle sait ce qu'elle veut et surtout ne veut pas..........
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Pas forcément il y a bcp de femmes de caractère qui sont femmes au foyer, et qui porte la ceinture

                Commentaire


                • #38
                  J'apprecie pas forcement les beni oui oui mais pas les "j'ai tjrs raison" non plus
                  le tout c#est de trouver un juste milieu.

                  En tant que femmes, et dans les milieux maghrebins, avoir une personnalité affirmée est toujours mal interprété par les hommes.....ils ont souvent peur qu'on remette leur decision en cause ......

                  Commentaire


                  • #39
                    lily & zwina

                    Vous me décrivez bien

                    C'est tout à fait moi
                    Les roses poussent parmi les épines

                    Commentaire


                    • #40
                      emira

                      mais elle ne peuvent rester inactives elles feront partis d'association ou autre !!!

                      et porter la ceinture comme tu dis c'est diriger une entreprise qui est ton cocon familiale !!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #41
                        Ziazia

                        ce que les hommes detestent c'est les grandes gueules....
                        Tu confonds pipelettes avec femmes de caractère. Les grandes gueules n'ont en général pas grand chose à dire mais interviennent dans les discutions pour rappeler qu'elles existent et par peur de se faire piquer la place.........une femme de caractère se fiche de l'opinion des autres.........
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          les femmes de caractère tu les retouves soit en chef d'entreprise ou autre ou elles doivent prendre des décisions !!!!
                          Il n'y a pas que le boulot qui fait d'une femme qq1 de caractère ou non...tu as des militantes des personnes qui défendent les causes humaines..
                          des femmes qui élèvent seules leurs enfants...elles prennent des décisions aussi même si elles ne brassent pas des euros....


                          se la ramener a tout bout de champ c'est quelqu'un qui a du repondant !!!
                          quand c'est constructif uniquement mais parler pour parler afin d'avoir le dernier mot... c'est pas avoir du répondant mais perdre son temps

                          Commentaire


                          • #43
                            Emira

                            Mais qu'ils existent des femmes de caractère qui sont mères au foyer. Justement cela permet au mari de travailler sereinement sachant que sa femme s'occupe de toute la partie maison, enfants tout en étant là quand elle a parfois besoin d'aide pour l'éducation des enfants
                            Dernière modification par zwina, 27 septembre 2006, 12h24. Motif: erreur de pseudo
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              zazia

                              si tu m'a bien lu !!
                              tu pourras voir que je l'ai dit plus haut !!!!

                              perdre son temps peut etre pour toi mais il y en qui ne peuve pas s'en empecher !!!

                              et cela te gêne !!!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #45
                                Zwina

                                relis mon post
                                N'en déplaise à certain(e)s il y a un gouffre entre
                                affirmer ses idées et ne pas se laisser duper, et aller de l'avant
                                et
                                se la ramener à tout bout de champ et prendre la tête aux autres par simple esprit de rebellion

                                ce que les hommes detestent c'est les grandes gueules..
                                ..

                                Tu confonds pipelettes avec femmes de caractère.
                                c'est pas ce que j'ai ecris...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X