Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme de caractère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    POur moi une fille de caractere c'est une fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Qui ne se laisse pas marcher dessus tout en restant diplomate...apres c'est a prendre ou a laisser..mais je penses que ca fait vraiment fuir les hommes une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas faire.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #47
      Zwina,

      Je crois que tu t'es trompée..... je ne parle pas de mere au foyer...

      Commentaire


      • #48
        Franchement pour moi on peu etre mere au foyer et femme de caratcere
        Ma grand mère a elevé 8 enfant et maintenant elle a 19 petits enfants de tout age je peu vous dire que tous le monde la respecte et que c'est une femme de caractere et pourtant elle a bosser que 4 ans ds sa vie.
        et pourta,t qd on la voi elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre

        Commentaire


        • #49
          Généralement, je m'entends très bien avec le genre de femmes que vous décrivez.
          Mais il y en a qui exagèrent, qui cherchent à dominer..
          Et certaines, même si elles ont beaucoup de répondant et ne se laissent pas marcher sur les pieds, sont pas trop intelligentes...

          Commentaire


          • #50
            Ziazia

            On repart dans les définitions pour te faire plaisir

            Une grande gueule, c'est celle qui parle beaucoup mais brasse du vent.... Plutôt que d'employer le terme grande gueule que je ne trouve pas joli je préfère le terme pipelette parce qu'en général les grandes gueule sont en société des moulins à parole qu'on dirait branché sur secteur qui ont besoin de beaucoup parler pour dire J'EXISTE !!!!!!! mais c'est creux et bien souvent sont hors sujet.
            La femme de caractère, en société toujours, ne parle qu'à bon escient et réfléchit davantage, elle n'intervient que lorsque le sujet l'intéresse et pour participer pas prouver qu'elle existe ou pour en récolter un bénéfice.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              Et certaines, même si elles ont beaucoup de répondant et ne se laissent pas marcher sur les pieds, sont pas trop intelligentes...
              Quand meme assez pour ne pas se laisser marcher sur les pieds...
              Pour reprendre tes mots!

              Commentaire


              • #52
                bachi

                pas trop intelligente!!!

                bachi je ne pense pas que tu parle d'une femme de caractère, car elle doit toujours retomber sur ses pieds car elle est constament mise a l'épreuve et se remet toujours en question !!!

                celles que tu as rencontré tu as du t'ennuyer avec elle alors car elles ont joué les femmes de caractère et tu les a décelé!!! tu as du être décu ! alors !!!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #53
                  May...
                  J'aurais envie d'être dac avec toi...
                  Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds, c'est un minimum...

                  Commentaire


                  • #54
                    J'en suis une au grand dam de ma mère qui se demande quel homme voudra bien m'épouser :22: .

                    Commentaire


                    • #55
                      zwina

                      si tu avais lu mon premier post ...tu n'aurais pas eu à te donner cette peine...
                      CAR DU REDIS LA MEME CHOSE à ta façon

                      on est ok sur ce point pourquoi perdre ton tps?

                      Chaque femme à son caractère..et il en faut..
                      Le truc c'est qu'il ne faut pas confondre caractère et grande gueule

                      N'en déplaise à certain(e)s il y a un gouffre entre
                      affirmer ses idées et ne pas se laisser duper, et aller de l'avant
                      et
                      se la ramener à tout bout de champ et prendre la tête aux autres par simple esprit de rebellion

                      ce que les hommes detestent c'est les grandes gueules.

                      Commentaire


                      • #56
                        Lily...

                        Je ne pensais pas nécessairement à celles que j'ai fréquentées.
                        Je te l'accorde, dans un monde d'hommes, ca prend pas mal d'intelligence pour ne pas accepter de s'ecraser...
                        Mais dans un monde équilibré, comme celui où je vis...
                        Nul besoin d'être intelligent pour cela. C'est tres ordinaire comme comportement.

                        Commentaire


                        • #57
                          L'invective permanente, à l'inverse de la "diplomatie" (pas de l'hypocrisie) et du dialogue ne me parait pas être une preuve de caractère mais d'agressivité masquant peurs et faiblesses... Que nous connaissons tous et toutes, me semble t'il...

                          Commentaire


                          • #58
                            May... j'aurai envie d'être d'ac avec toi..
                            Ce serai une premiere

                            Pour en revenir a tes propos : elles ne sont pas forcement intelligente...

                            Une femme de caractere comme je l'entend qui reste debout malgres les epreuves, qui retombe toujours sur ses pieds ( comme le dit zwina )
                            qui sait ce que veut dire : affronter assumer gerer
                            A de l'intelligence !

                            Commentaire


                            • #59
                              Ziazia

                              Ce n'est pas la même chose parceque toi tu attribues cela à un esprit de rebellion alors que moi je l'attribue à un besoin de parler fort pour exister et surtout un manque de confiance et parfois d'affection.

                              Une rebelle combat des idées qui lui déplaisent et a des arguments pour étayer sa position.

                              Pour la dernière phrase par contre je suis entièrement d'accord, les hommes n'aiment pas les grandes gueules car derrière c'est creux, souvent intéressé et en plus ça les saoule car ils aiment parfois le silence qui leur permet de faire baisser la pression.....
                              Alors qu'une femme de caractère se tait quand il faut.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                Une personne de caractère est une personne qui a des idées, une certaine vision des êtres et des choses et qui dispose de la volonté ainsi que de l'énergie pour les réaliser et les mettre en pratique.
                                Ce genre de personne, femme ou homme, ont un tempérament qui présente un énorme avantage: celui de savoir dans quelle direction aller précisément!
                                Une femme de caractère, perçue sous cet angle, est une aubaine pour le mari( s'il s'agit de l'épouse) car ce dernier sait qu'il peut compter sur elle et compter sur son aide das toutes le circonstances de la vie. Elle constitue un partenaire à part entière au sein du couple ce qui rend la prise de décison plus aisée mais surtout plus avisée et plus pertinente car mûrie et collective.
                                Ce type de femme peut ne pas convenir à certaines personne qui ont une autre conception des relation au sein de la cellule familiale.
                                Dernière modification par adhfel, 27 septembre 2006, 13h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X