Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une photo rare de Kaddafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ce que j'ai compris ! comme a dit lui " oudjda"

Commentaire

le Monstre modeste !!!
      Allah Yerahmou, apparement tu le connaissais bien
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

il ne s'agit pas d'en faire un héros.

en toute objectivité, kadafi fut sacrifié inutilement, livré à des mains vengeresses pour des raisons autres que l’accession des libyens à la liberté.

il a été injustement lynché, humilié, et exécuté.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Paix à son âme.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Il faut être dure, parfois féroce et méprisant pour gouverner un pays pas encore développé.
            Il s'est peut être gavé mais n'a jamais travaillé pour l'élite mondiale. Il a réparti sa richesse de manière raisonnable et c'est tant mieux.

J'estime qu'il a été parmi les moins pourris des leaders mondiales. Paix à son âme.

Commentaire

Bonsoir
              hippone wendy et tout le monde
              wendy
              Lui c'était un rajel.

rajel w nes, rien que cette photo prise en privé dormant a coté de sa maman,
              mardi al walidine, ma ykhaf aand rabbi m9amo 3ali

leposteur attendais des moquerie de kadhafii pour cette situation dorman dans les bras de sa maman, et je rajoute il pouvait faire les connerie des porc du golfs et tout ce qu'ils font au maroc et ailleurs, mais c'est pour ca qu'ils ne l'aiment pas les marocains, ils ont meme feter son assassinat et glorifier les tournauvis
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Oudjda

Il n'y a pas de doute .. qu'il soit bon politicien ou pas .. l'homme est très naturel dans son mode vie

Commentaire

Allah irahmou. La Libye a été livrée a des terroristes par l'OTAN..

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

LAH YERAHMO il yavait une stabilite economique et securitaire a son epoque maintenant cest le foutoir ...pauvres lybiens ils ont cru a democratie droits de lhommes et tout le blabla

Commentaire

Mille fois mieux que Les banou saoud hypocrites. Ils sont derriere les malheurs des algériens, irakiens, égyptiens, libyens, syriens, et probablement.

Allah Yarhmou, il s'est fait arnaqué et tué par le sioniste Sarkozy et sa bande.
                      Et le traitre Abd el-jalil qu'est ce qu'il devient

Commentaire

Oujda a dit.

leposteur attendais des moquerie de kadhafii pour cette situation dorman dans les bras de sa maman, et je rajoute il pouvait faire les connerie des porc du golfs et tout ce qu'ils font au maroc et ailleurs, mais c'est pour ca qu'ils ne l'aiment pas les marocains, ils ont meme feter son assassinat et glorifier les tournauvis.

Wallah t es un sujet de psychiatrie à toi tout seul.

T as un institut de sondage pour dire que les marocains n aiment pas kadaffi??
                        Même si le post traite des choux farcies tu trouveras le moyen de le dévier sur les marocains.
                        Dans toutes tes interventions tu manipules les gens , tu te prends pour goebbels ?? Ton œuvre maléfique faire détester les marocains dans quel but ?
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Et le traitre Abd el-jalil qu'est ce qu'il devient ?
                          En résidence surveillée .. en attente de jugement pour des affaires de corruption et de pénal !

ps: cette info date de 3-4 mois .. je n'ai pas suivi les news libyennes depuis .. à vérifier donc

Commentaire

Allah Yerhmou !

Commentaire

L'histoire a prouvé et prouve que l'occident ne s'acharne jamais à tuer les hommes lâches ...
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Allah i ra7mou

Commentaire

Chargement...
                                X