Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
kaiser arrête de jouer victimes et chercher a faire passer tes insultes a moi et aux faistes (manipulé) toujours voiloir personalisé le debat ou discussion.
et qaund sa marche pas tu t'adresse a moi comme je suis algerien ce qui montre ta haine envers l’Algérie, pour dire ah c'est pas marocains qui disent choses negatif sur le maroc meme que a soit vrai
et j'ai bien le droit (puisque je suis marocain) de parler du maroc meme different facon que toi et les autres, j'ai pas honte a dire la verité des choses par contre je le dit haut et fort c'est honteux de glorifier le lynchage de kadhafi, c'est honteux d'insulter mandela et glorifier sharon;c'est honteux de faire l'eloge de tournauvis sur tout les postes,,,,, ca c'est le sujet de psychiatrie
j'ai rien inventé tout ca est dit ici tu na pas réagis, comme tu le fais avec chaque poste de moi et d'autre,,,,
nous nous somme pas la pour faire des sondages les milliers de faistes et les millions de visiteurs de fa qui nous lisent, peuvent remarquer ce fait.
detester le marocain dont je suis un parmi eux c'est un peu debiles de ta part , le propagandiste c'est celui qui essaye de cacher le soleil avec le tamis ou plus clairement essayer de detourner l'attention pour ne pas voir la realité comme elle est.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
capo
Il n'y a pas de doute .. qu'il soit bon politicien ou pas .. l'homme est très naturel dans son mode vie
biensur ici on parle du coté humain de kadhafi, critiquer son parcours comme dirigent une autre chose
ils ont meme inventé des histoires sur lui rien que pour le diabolisé, comme il l'ont faire avec d'autre dirigents,,,, propagande dit l'autre
aulieu de parler de manipulation que tu l'utilise a tout va,,, parlant que je me trompe alors soit fran et honnete et dit moi et pour tout le monde qui nous lisent , a chaque fosi qu'on discute quelque chose serieusement, objectivement dans un sujet sensible qui est en rapport avec le maroc, un coup tu fais un effort pour inséré la note a mettre en evidence mon algerianité) pourtant j’avais deja precisé ce coté la.
tu insiste a le faire c'est dans quel but??
c'est quoi qui te pousse a le faire?? surtotu que ca e change a rie dans le sujet qu'on discute??
je nevaispas te donner les point logique pourquoi on utilise cet "strategie" mais je te laisse le soin de l'expliquer toi meme
a toi l'honneur
Commentaire