chouan, ton impertinence n'a pas de limite, j'ai l'impression de parler à un enfant et à qui je dois expliquer et répéter tout en détail. je vais faire un effort cette fois mais ce sera surement la dernière, fais un effort c'est quoi cette paresse.
pourtant je t'ai bien dis que moi même je m'habille en vêtements occidentaux, ce n'est pas ça la soumission, excuses moi de te poser la question, t'as quel niveau d'études?
la soumission c'est renier ses origines et avoir honte des siens pour s'intégrer, c'est détester les siens pour se faire aimer par les autres. ne te sents surtout pas visé, t'as l'air de t'y plaire dans la culture occidentale, j' en connais qui ont fait le choix du modèle occidental par principe, ce n'est pas une tare ça relève de la liberté individuelle de chacun.
ils le font pas entant que maghrébins, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte à leur place. d'autant plus que la grande majorité des maghrébins sont plutot occidentalisés
là tu atteints des sommets de la bêtise. qui s'est plaint à toi pour que tu nous suggères de rentrer? mais c'es débile ce que tu racontes. tu crois que l'immigration est un choix? l'immigration est l'un des principaux aspects de l’impérialisme économique, que tout le monde subit y compris les immigrés. comment peut tu etre aussi impertinent à ton age, qu'est ce t'as appris de ta vie? je me pose sérieusement la question wellah.
c'est quoi la soumission des immigrés, vivre normalement, aller au travail tous les matin, s'habiller comme tout le monde, ne pas avoir une barbe spécifique.
la soumission c'est renier ses origines et avoir honte des siens pour s'intégrer, c'est détester les siens pour se faire aimer par les autres. ne te sents surtout pas visé, t'as l'air de t'y plaire dans la culture occidentale, j' en connais qui ont fait le choix du modèle occidental par principe, ce n'est pas une tare ça relève de la liberté individuelle de chacun.
Ce qui me répugne, ce sont ceux qui par leur comportement font détester tous les Maghrébins.
Et puis une question, pourquoi rester en Occident si vous ne vous y plaisez pas, je m'y plait, j'y reste! Sinon, je fais ma valise et je vais à Zaventem prendre le premier avion pour le Maghreb.
Commentaire