Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune rebeu s'esmbrouille avec une vieille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chouan, ton impertinence n'a pas de limite, j'ai l'impression de parler à un enfant et à qui je dois expliquer et répéter tout en détail. je vais faire un effort cette fois mais ce sera surement la dernière, fais un effort c'est quoi cette paresse.

c'est quoi la soumission des immigrés, vivre normalement, aller au travail tous les matin, s'habiller comme tout le monde, ne pas avoir une barbe spécifique.
    pourtant je t'ai bien dis que moi même je m'habille en vêtements occidentaux, ce n'est pas ça la soumission, excuses moi de te poser la question, t'as quel niveau d'études?
    la soumission c'est renier ses origines et avoir honte des siens pour s'intégrer, c'est détester les siens pour se faire aimer par les autres. ne te sents surtout pas visé, t'as l'air de t'y plaire dans la culture occidentale, j' en connais qui ont fait le choix du modèle occidental par principe, ce n'est pas une tare ça relève de la liberté individuelle de chacun.

Ce qui me répugne, ce sont ceux qui par leur comportement font détester tous les Maghrébins.
    ils le font pas entant que maghrébins, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte à leur place. d'autant plus que la grande majorité des maghrébins sont plutot occidentalisés

Et puis une question, pourquoi rester en Occident si vous ne vous y plaisez pas, je m'y plait, j'y reste! Sinon, je fais ma valise et je vais à Zaventem prendre le premier avion pour le Maghreb.
    là tu atteints des sommets de la bêtise. qui s'est plaint à toi pour que tu nous suggères de rentrer? mais c'es débile ce que tu racontes. tu crois que l'immigration est un choix? l'immigration est l'un des principaux aspects de l’impérialisme économique, que tout le monde subit y compris les immigrés. comment peut tu etre aussi impertinent à ton age, qu'est ce t'as appris de ta vie? je me pose sérieusement la question wellah.
    Dernière modification par absent, 10 décembre 2013, 10h38.

Commentaire

• Alors Cme pour toi la soumission c'est quoi?
      Tu me juges hâtivement sans me connaitre!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Code HTML:
        Alors Cme pour toi la soumission c'est quoi?
        CNE, visiblement Chouan n'a pas encore saisi, vous devriez lui réexpliquer

Commentaire

• Maintenant je te renvoie la balle, si ta fille décide de se marier avec un Chrétien ou un Juif et que ce dernier exige qu'elle se convertisse, quelle sera ta réaction.

moi? je tenterai de l'en dissuader sans plus.

je lui inculquerai les valeurs qui sont miennes, je ferai en sorte qu'elle/il soit toujours au courant de mon opinion de sorte qu'il/elle ait le plus d'information possible, après, je respecterai son choix.

cne..........t'es michon!
          Y'a pas de soumission qui tienne..........
          on fait avec..........

Commentaire

• Rollodinson

je trouve l'Islam un peu archaïque à mon goût
            Une religion qui a vu le jour 500 ans après le Christianisme et la seule qui reconnaissent les autres religions je te conseil de lire le Coran en Francais

pour mon compte , catholique et croyant modéré
            T'inquiete on n'est pas tous des islamistes terroristes comme le pense le Juge Bruyère

Zut je Zut je suis repéré
            Dernière modification par Néo, 11 décembre 2013, 06h16.

Commentaire

• Momo Bonjour

Comment peut on dire que des gens ne nous aiment pas tant que l'on ne les connait pas?
              Justement je l'ai connais ....
              Malheureusement le racisme n'est pas un cas isolé combien de gens en font l'amalgame et mettent tous les maghrébins dans le même sacs

Commentaire

• La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• C'est une folle et en plus alcoolique, il faut l'enfermer dans un asile.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Ah non!!!
                    ne recommence pas!!!
                    on t'a pincé dans l'episode precedent!!
                    odinsson ou rollon???
                    moi je ne vois qu'un commentaire d'un type absent , je n'ai rien à voir avec lui
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Rollodinson

Si tu veux...

Commentaire

Chargement...
                      X