Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune rebeu s'esmbrouille avec une vieille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vympel

Tu sais en france j y suis né, j ai grandi ds un quartier, j ai fait des etudes , et je suis normalement francais sauf que j ai un prenom arabe et une couleur café!!Mais j ai toujours eu un comportement aussi exemplaire que mes parents.L integration je connaissais pas ce mot il y a encore 4 ans, jamais vecu de racismes ou d actes xenophobes!!Mais la crise mondiale qui touche egalement la france permet a une grande parti de la population francaisesde dire que le coupable est la communauté afro magrebine et gitane.C est frustrant et saoulant d entendre tous les jours les meme propos jusqu a devenir moi meme raciste envers les francais!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

VympelJe ne pense pas que les français soient plus racistes que les turcs les chinois ou arabes etc.. Le problème ce sont les institutions donc les politiques , quand ils s emploient a enchérir, a des fins politiques, sur des sujets sensibles tels que immigration ou la religion ,ils prennent des libertés a dire des contrevérités pour faire peur .
      Puis d autres intellectuels ou journalistes qui s emploient a représenter les musulmans comme le danger qui plane sur l Europe, je pense a BHl, fienkielkraut , glucksmann et des centaines d autres , ils ne le font pas pour se faire elire mais pour d autres desseins au service d etat d israel.
      Tout ceci peut conduire les gens qui n ont pas les moyens d êtres lucides a la haine de l étranger et en particulier le musulman
      Dernière modification par kaiser, 06 décembre 2013, 21h44.
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Le racisme latent à l'encontre des immigrés et particulièrement maghrébins depuis sarkozy est inéluctable ... Il y'a aussi un ras le bol des français d'origine maghrébine d'être stéréotypés dans les médias , les pensées des gens(on s'en rend compte lors d'une discussion entre un groupe de français de souche , très rarement en face d'un rebeu), d'être assimilés à des racailles et profiteurs.

La réalité est que ça gène beaucoup de français de souche de voir des maghrébins faire mieux qu'eux, c'est ce qui est sorti texto de la bouche de plusieurs personnes que ce soit dans les reportages ou forums sur le web.
        Je relativise car je passe mes journées dans un milieu universitaire scientifique où la population est plus intelligente que la normale donc un peu loin de ces clichés à la con .

Commentaire

Envoyé par zaki17
          Wallah rentrez chez vous vous n'entendrez plus ce que disent ces cons ...

Envoyé par chouan
          Tu parles de qui???? tu insultes qui?????
          Je parlais des CONS !

Commentaire

Bien que je condamne cette fille car c'est honteux et moche de voir ce type d'insulte, je la comprends.

La France est un pays fini ! Quand on voit le score du FN et tous ses sympathisants et surtout le traitement de notres dans les médias, c'est inacceptable !

Je ne sais pas comment vous faites pour rester dans ce pays de fachos, de paysans.

La France est foutu, gauche droite même chose. Avec le FN, ce pays va devenir un vrai bordel et sous developpé. Bonne chance !
            ...

Commentaire

le traitement de notres dans les médias, c'est inacceptable !

les notres??? sont aussi les notres puisque pour beaucoup ils sont français !

A moins que tu parles ici d'origine et de religion
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

rollon
                c est.pas toi qui a evoqué l expulsion de cette dame en se basant dur ses otigines??
                mais bon on commence a s habitiller avec tes contradictions et accrobatirs
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

expulsion du train je précise, et si elle est haineuse envers nous et bien elle peut aussi retourner aux pays
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

du train

assumes au moins

Commentaire

• assumer quoi ?

Commentaire

• Zaki17!

Citation:
                        Envoyé par zaki17
                        Wallah rentrez chez vous vous n'entendrez plus ce que disent ces cons ...

Citation:
                        Envoyé par chouan
                        Tu parles de qui???? tu insultes qui?????

Je parlais des CONS !

Excuse moi, je n'avais pas compris que tu parlais de toi!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Je relativise car je passe mes journées dans un milieu universitaire scientifique où la population est plus intelligente que la normale donc un peu loin de ces clichés à la con .
                          Assas ? Dauphine ?

Passer ses journées en milieu universitaire ... je comprends mieux le poste de cette vidéo à la con ...

Commentaire

• les algériens n'étaient pas français en 14 18 et même en 45
                            Quelle An***** rie tu connais le Senatus consult de Napoleon du 14 juillet 1865

ARTICLE PREMIER.
                            L'indigène musulman est Français ; néanmoins, il continue à être régi par la loi musulmane.
                            Il peut être admis à servir dans les armées de terre et de mer. Il peut être appelé à des fonctions et emplois civils en Algérie. Il peut, sur sa demande, être admis à jouir des droits de citoyen français : dans ce cas, il est régi par les lois civiles et politiques de la France.
                            ART. 2.
                            L'indigène israélite est Français ; néanmoins, il continue à être régi par son statut personnel.
                            Il peut être admis à servir dans les armées de terre et de mer. Il peut être appelé à des fonctions et emplois civils en Algérie. Il peut, sur sa demande, être admis à jouir des droits de citoyen français : dans ce cas, il est régi par la loi française.
                            ART. 3.
                            L'étranger qui justifie, de trois années de résidence en Algérie, peut être admis à jouir de tous les droits de citoyen français. ART. 4.
                            La qualité de citoyen français, ne peut être obtenue, conformément aux art. 1,2,3 du présent sénatus-consulte, qu'à l'âge de vingt et un ans accomplis ; elle est conférée par décret impérial rendu en Conseil d'État.
                            ART. 5.
                            Un règlement d'administration publique déterminera ;

1° Les conditions d'admission, de service et d'avancement des indigènes musulmans et des indigènes israélites, dans les armées de terre et de mer ;
                            2° Les fonctions et emplois civils auxquels les indigènes israélites peuvent être appelés en Algérie ;
                            3° Les formes dans lesquelles seront instruites les demandes prévues par les art. 1,2 et 3 du présent sénatus-consulte.
                            Fait au palais des Tuileries, le 14 juillet 1865

Pour pas faire de H/S La beurette car c'est le terme qu'elle mérite ou femme Pirate comme je l'ai appelle avec ses questudjit toi làààààà
                            Wallah un manque d’éducation quand a la mamie on entend pas ce qu'elle dit
                            elle a l'air prostré et elle a peur par contre dans le métro personne réagis

Commentaire

• Matrix

Effectivement j ai dit une ânerie , j étais persuadé de la justesse de mon ânerie , Allah ghaleb comme vous dites , même kaiser ne sait pas tout

Commentaire

• matrix

Le sénatus-consulte du 14 juillet 1865 avait accordé aux indigènes israélites et musulmans d'Algérie un statut de Français de seconde zone : bénéfice d'un statut personnel conforme aux règles de leur religion, accès limité aux emplois civils, pas de droits politiques. En revanche, ils pouvaient obtenir la citoyenneté française de plein exercice en renonçant à leur statut personnel. Les demandes sont rares.
                                Les décrets Crémieux, dus au Gouvernement provisoire de défense nationale, distinguent entre les fidèles des deux religions. Pour les israélites, c'est l'assimilation. Ils sont déclarés citoyens français, le statut personnel est aboli. Cependant l'Assemblée nationale envisage quelques mois plus tard l'abrogation de ce décret, mais finalement le gouvernement Thiers en donne une application restrictive par le décret du 7 octobre 1871, modifié en 1939. Ainsi, les israélites des confins sahariens, conquis plus tard, n'en bénéficieront pas et devront attendre une loi de 1961.
                                Pour les musulmans, le Gouvernement conserve le droit d'option. La plupart d'entre eux conserveront leur statut personnel et des droits politiques limités leur seront accordés. L'ordonnance de 1944, tout en accordant la citoyenneté de plein exercice à certaines catégories d'« évolués » ne rompra pas avec un système qui durera jusqu'en 1958, malgré la loi Lamine Gueye de 1946, en limitant par le double collège les droits politiques des personnes ayant conservé leur statut personnel. Notons d'ailleurs que la référence au statut personnel est toujours présente à l'article 75 de la Constitution de 1958. Le jacobin Crémieux n'a décidément pas eu de successeur !

Commentaire

Chargement...
                                X