Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait-t-il chez vous II ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Froid -4 ce matin avec un ressenti comme -10 ã cause du vent.

    Yazou: faut emigrer le temps de l'hiver
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • Kaiser Frieda et Mistaaa, j ai lavé la vaisselle, puis le temps de mettre la petite faire sa siete j ai ouvert la fenetre de la cuisine pour aérer, au retour, pour me preparer un café noir , les gouttelettes sur la vaisselle ( en face la fenêtre ) avaient gelées


      hier, ma pauvre voiture entrée :22: heureusement qu'ils avaient ( la ville ) déja nettoyé les trottoirs, hier en pelletant, environ à -30 degrés dehors, j avais tellement chaud que j aurai pu enlever mon manteau lol, mais en rentrant mes jambes avaient gelées sans que je ne sente rien dehors , c'était à la maison que j ai senti ça non parlant pas de mon dos pour tout déneiger :22:

      Commentaire


      • Yaz,

        hibernes .....je deteste ce genre de temps surtout si tu dois deneiger:22:
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • je t assure Frieda, toute à l heure je dois récupérer la grande de l'école, je crois que je vais marcher plutot que d'enlver ma voiture de sa place ( déneigée encore un peu ce matin une autre place ) et que quelqu'un d'autre la trouve toute chaude et la prenne

          Commentaire


          • wa ca doit etre galere de deneiger tout ca ...bon courage yazou allah ma3ak :22:

            Commentaire


            • Mistaa, j ai fini avec des vertiges, vers 21h 30 :22:
              mais c'est la meilleure façon de faire la cardio oeilfermé

              mais le pire c est pas de sortir la voiture de la, c est de tracer le chemin aussi pour qu elle puisse sortir, et calculer pour ne pas trop pelleter pour rien non plus

              le pire c est que ma pelle était dans le coffret arrier, et la neige tu la vot comment elle la bloque, j ai du enlever tout à la main pour pouvoir l'ouvrir

              ( heuu y a plusieurs pire ... je suis encore sous le choc, d'hab c est pas moi qui pelte lol )

              Commentaire


              • mais le pire c est pas de sortir la voiture de la, c est de tracer le chemin aussi pour qu elle puisse sortir, et calculer pour ne pas trop pelleter pour rien non plus

                le pire c est que ma pelle était dans le coffret arrier, et la neige tu la vot comment elle la bloque, j ai du enlever tout à la main pour pouvoir l'ouvrir
                quelle galere vraiment....:22:
                tracer le chemin ,la pelle etc...tu vis dans un monde dure, toi vous avez des feux rouges lectricite au moins? oups c po marrant sorry

                Commentaire


                • on a bcoup moins de coupure d’électricité que chez vous
                  non mais le pire c est qu il y a pas de place de stationnement vu que la neige s entasse, puis vu que les déneigeuses passent pour nettoyer, a chaque fois on t affiche que tel ou tel trottoir de stationnement est interdit jusqu'a telle heure pfffff ( sinon ticket !!!)

                  aaaaaaaaaaaa je veux pas sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

                  vais marcher, parceque wallah si j enleve ma voiture et quelqu un prend la place je vais hurler
                  Dernière modification par absente, 16 décembre 2013, 20h09.

                  Commentaire


                  • Salut... de Kanata il faut peut être venir faire un tour en saskatchewan .... pas besoin de souffleuse ici car le vent s'en occupe!!!
                    A+
                    Salut, Avucic
                    Bien avant d'immigrer au Canada, j'ai été en contact avec une agence de placement à Saskatoon, j'ai failli y aller, mais comme mon anglais était presque nul, j'avais laisser tomber.
                    Que serait le Canada sans les Prairies. Je crois venir te visiter un jour dans ses lieux.
                    Sache aussi, cher ami, que je suis revenu à Montréal, début 2011, le même boulot m'a envoyé à la maison mère.

                    Salut Katiaret,
                    Avec le temps on devient immunisé, les -50 ne nous fassent plus peur, même si j'ai gouté à l'autre extrême; +50 au sud du pays, à un certain moment donné.

                    Yazou Salut,
                    Vendredi on annonce de la pluie, n'oublie pas de te munir de sac de déglaçant, ça va patiner.

                    Commentaire


                    • Salut Enigma,

                      Comment c'est a Kanata compare a Montreal, il y neige autant ?

                      Commentaire


                      • Que serait le Canada sans les Prairies. Je crois venir te visiter un jour dans ses lieux.
                        Sache aussi, cher ami, que je suis revenu à Montréal, début 2011, le même boulot m'a envoyé à la maison mère.
                        Salut!
                        C'est curieux comme chacun voit et vit le froid!
                        Les froids les pires que j'ai connus c'était dans les montagnes kabyles et les aurès... surtout quand le burnous est mouillé et que tu es dehors!!!

                        Par contre en 1974, alors que j'ai pris une année sabbatique d'Édmonton, je me suis porté volontaire pour former des enseignants à Uranium City qui est situé sur le 60ème parallèle... et là c'est carrément du MOINS 50 sans le factuer éolien... et croyez moi, il y a eu quelques morts gelés, car ces gens vont au bar ou il fait chaud.... et en sortant leurs poumons gèlent tout simplement.

                        Pour une visite...tu sera le bienvenu!

                        P.S. je suis passé à Montréal et Kanata en août qui vient de passer!
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • Comment c'est a Kanata compare a Montreal, il y neige autant ?
                          Permettez moi de répondre: selon mon expérience... c'est à peu près la même chose, car la distance qui sépare les 2 ville n'est pas énorme (un peu plus de 150 kms à vol d'oiseau)
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • Permettez moi de répondre: selon mon expérience... c'est à peu près la même chose, car la distance qui sépare les 2 ville n'est pas énorme (un peu plus de 150 kms à vol d'oiseau)
                            Merci Avucic, donc globalement le climat est a peu pres similaire entre le Quebec et l'Ontario ?

                            Commentaire


                            • donc globalement le climat est a peu pres similaire entre le Quebec et l'Ontario ?
                              je ne dirai pas cela, car le Québec et l'Ontarion couvre un territoire immense (plu de 2,5 millions de kilomètres carrés).

                              Mai il se trouve qu'Ottawa et Montréal sont dans une zone géographique (vallée d'Ottawa qui joint le Saint Laurent) qui a à peu près le même climat.
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire


                              • -26°:22:
                                Il y a certaines choses dans la vie qui se passent de commentaires oeilfermé


                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X