Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait-t-il chez vous II ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beau temps aujourd'hui température ça va 5° en plus journée shopping au centre commerciale il fait 20°
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • es derniers jours le froid a atteint les -30 (avec le facteur éolien), la neige ce dimanche en abondance. ma vielle souffleuse a rendu l’âme, et la pelle m'attend.
      A travers ma porte


      Commentaire


      • Bonsoir

        Il à fait très beau 18 degrés, soleil, ciel bleu...la terre qui bouge..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • Envoyé par enigma
          es derniers jours le froid a atteint les -30 (avec le facteur éolien),
          Salut... de Kanata il faut peut être venir faire un tour en saskatchewan .... pas besoin de souffleuse ici car le vent s'en occupe!!!
          A+
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • maudite neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , je me suis gelée les cheveux !

            Commentaire


            • Je sais ce que c'est les -30° ou faire des tunnels dans la neige.... bon courage Yazou, et enigma

              Ici 3° ce matin , pas de brumes , et jolie soleil pourvu que ça dure , et vivement les 15° et plus la semaine prochaine
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Faibles gelées et beau soleil!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • Même temps que Chouan
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • Ben oui en Picardie c'est l'même!
                    Les Ardennes sont plus froides.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Nuit bleue

                      Il à fait très beau 18 degrés, soleil, ciel bleu...la terre qui bouge.
                      C'est l'effet du réveil matinal ....

                      Commentaire


                      • Bonjour Capediem

                        oui merci... hier 1 er pelletage de l'année et déja marre, une tonne de neige , 2 h :22:
                        ce matin quand je suis sortie -19, je suis rentrée une heure apres -14.

                        Commentaire


                        • Comment tu fais yazou?? Moi rien qu a te lire je tremblote de froid Je suppose que vous avez des radiateurs portables
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • Bonsoir Sacrécoeur

                            Nuit bleue

                            Citation:
                            Il à fait très beau 18 degrés, soleil, ciel bleu...la terre qui bouge.
                            C'est l'effet du réveil matinal ....
                            Oui entre le beau temps automnal, L'Etna qui gronde, la terre qui bouge ici, et mes réveils matinaux...oui il y a de quoi tomber de haut...
                            Avec mes 1m70 suis pas loin du sol
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • salut enigma

                              j attend cette ambiance de niege avec pataince mais pas avec cette tempurature ni pour long durée
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • ce matin quand je suis sortie -19, je suis rentrée une heure apres -14.
                                akhaa Ghir quand il fait 3 ici ,mon corps ne repond plus alors -19 nmout chahid ...waw -19 tes serieuse yazou ?:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X