moi aussi je cherche quelqu'un qui soit juste lui sans triches !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez-vous trouvé l'amour sur le net?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dan tu sais t'es pas la seule a etre decu..mais tu sais ce que je me dit moi..c'est pas pour se venter OK !! tu sais comment tu es et ce que tu cherches alors dit toi si toi tu es la et tu es comme tu es alors surement il existe des gens comme je suis
Est ce que tu comprends ce que je veux dire..ca vaut pour les gens honnetes et malhonnete..Faut se mefier c'est vrai mais pas generaliser
Au plaisir,
dd1
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
Tu fais partie de la petite dizaine de personnes qui ont trouvé leur âme soeur sur FA. Du moins, celles et ceux qui ont déjà témoigné.Envoyé par KikanadaMoi j'ai rencontré mon homme sur un forum de discussion sympa
Internet est un excellent outil qui facilite les échanges entre un grand nombre de personnes et rend la recherche de l'âme soeur un peu plus efficace.
Commentaire
-
L'amour sur le net c'est comme le proverbe populaire qui dit "OCHAK ET TAKA OMRO MA YATLAKA" traduction pr ceux qui ne comprènent pas l'arabe lol ' les amoures des fenètres (ou balcons) ne se retrouverons jamais"
Mais qui sais, cette vie est tellement imprévisible
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'il ne faut rien faire, c'est parceq ue l'on fait rien que les choses sont difficiles
Commentaire

Commentaire