Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous trouvé l'amour sur le net?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi aussi je cherche quelqu'un qui soit juste lui sans triches !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Dan tu sais t'es pas la seule a etre decu..mais tu sais ce que je me dit moi..c'est pas pour se venter OK !! tu sais comment tu es et ce que tu cherches alors dit toi si toi tu es la et tu es comme tu es alors surement il existe des gens comme je suis Est ce que tu comprends ce que je veux dire..ca vaut pour les gens honnetes et malhonnete..Faut se mefier c'est vrai mais pas generaliser
      Au plaisir,
      dd1
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

@DD1, après t'avoir fait la cour assidûment, Hadjress s'attaque à moi maintenant, tous aux abris
        @Hadj : on ne peut pas faire d'un ami, un amoureux, désolée

Commentaire

L'oiseau bleu

ah bon t'as change d'avis deja ....
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

@Hadjress, tu vas arrêter de te payer ma tête!!!!!!!!!!
            A moins que tu te fasses de sacrés films à notre sujet.

Commentaire

L'espoir fait vivre comme on dit

Commentaire

@DD1, parfois à force de se faire des illusions, on risque de passer à côté d'autre chose, et c'est très regrettable!

Commentaire

oui sur e bay il y a souvent des promotions a moins 50 % POUR CEUX QUI DOIVENT VERSER UNE DOT LOL

Commentaire

Oh que oui je suis tout a fait d'accord avec toi...
                    Faut apprendre la lecon a Hadj alors lol

Commentaire

• Envoyé par Kikanada
                      Moi j'ai rencontré mon homme sur un forum de discussion sympa
                      Tu fais partie de la petite dizaine de personnes qui ont trouvé leur âme soeur sur FA. Du moins, celles et ceux qui ont déjà témoigné.

Internet est un excellent outil qui facilite les échanges entre un grand nombre de personnes et rend la recherche de l'âme soeur un peu plus efficace.

Commentaire

• si si ca existe

ben moi je l'avais trouver sur le net ma 1ere histoire d'smour et en plus c'etait meme pas voulu
                        La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

Commentaire

• j'y crois pas, festi fi festi!

Commentaire

• L'amour sur le net c'est comme le proverbe populaire qui dit "OCHAK ET TAKA OMRO MA YATLAKA" traduction pr ceux qui ne comprènent pas l'arabe lol ' les amoures des fenètres (ou balcons) ne se retrouverons jamais"
                            Mais qui sais, cette vie est tellement imprévisible
                            Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'il ne faut rien faire, c'est parceq ue l'on fait rien que les choses sont difficiles

Commentaire

• Je suis bien obligé d'y croire puisqu'on a fait connaissance ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X