Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces jeunes algériens nés en france qui vont travailler en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Horizon

    J en connais 3 ou 4 ( marocains et algériens) Et j ai entendu ou lu beaucoup d histoires dans le genre
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      kaiser,

      et ? c'est quoi l'histoire ?
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #18
        ces jeunes algériens nés en france qui vont travailler en algérie

        Un mot Bravo il y a tant a faire bon ce ne sont pas le sauveur
        Mais je dis souvent parfois il faut un oeil neuf pour innové et casser la routine
        j'ai deja une petite affaire qui vas me financer mon projet juste une chose
        Il ne faut pas avoir peur de la paperasse et de l'attente ....
        La patience est toujours récompensée

        kaiser


        Beaucoup sont partis au bled avec projet , argent et plein d'ambitions mais sont rentrés bredouille
        ils ont dut avoir les mauvaises personnes ....
        Dernière modification par Néo, 10 décembre 2013, 17h37.

        Commentaire


        • #19
          Matrix, c'était ma pensée du jour La patience
          Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

          Commentaire


          • #20
            il veut dire maarifa = la science et la compétence
            il veut dire science , competance et coup de pouce d amis dans les administrations pour rester dans le general

            apres cette derniere composante vous l appelerez comme vous voulez mais de mon cote on appelle ca ma3rifa

            Commentaire


            • #21
              Il faut pas généraliser en Algérie on peut réussir sans maarifa
              Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

              Commentaire


              • #22
                Barzakh

                Matrix, c'était ma pensée du jour La patience
                Exact et c'est ce qui manque la bas ....

                Commentaire


                • #23
                  Barzakh

                  TOUT DEPEND du projet que tu met en place, et dans quel domaine d'activiyé ca se situe...
                  vendre des patates au marché ne demandera pas de ma3rifa' (quoique , un pti cou dpouce du placier...)

                  Commentaire


                  • #24
                    HorizonSuccinctement


                    Un type a monté une très bonne affaire a Marrakech , pour pouvoir y arriver il était obligé de s associer avec quelqu un , ce dernier l a éjecté sans ménagement parceque il a la justice dans sa poche.
                    Un autre a akbou il a voulu monter une société de poids lourds pareil il s est fait arnaqué.
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu ne peux de cas particuliers en faire des généralités.
                      Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                      Commentaire


                      • #26
                        Matrix

                        Ben oui , et c est pour cela qu il faut avoir de solides connaissances sur place ou du moins avoir vécu la bas un moment pour connaître les rouages du mond d affaires la bas .
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #27
                          Réussir en algérie ce n'est pas seulement faire des affaires. Le milieu culturel est le milieu à conquérir en ce moment.
                          Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                          Commentaire


                          • #28
                            kaiser

                            Ben oui , et c est pour cela qu il faut avoir de solides connaissances sur place ou du moins avoir vécu la bas un moment pour connaître les rouages du mond d affaires la bas .
                            Il faut se méfier de " Ness pas de problème " j'ai eu des proposition de dingue
                            la plus saugrenu un repas au Sheratone d'Oran une suite avec une fille et mon projet aurais vu le jour en 15 jours mais moi je ne mange pas de pain là et surtout le haram ....
                            Dernière modification par Néo, 10 décembre 2013, 17h55.

                            Commentaire


                            • #29
                              C est sur , y en a qui réussissent mais aussî qui échouent
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #30
                                Matrix "pas de problème"
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X