Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ces jeunes algériens nés en france qui vont travailler en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il faut pas généraliser en Algérie on peut réussir sans maarifa
    C'est vrai, ça arrive qu'en Algérie, on réussi sans maarifa, ça arrive, c'est pas impossible ... mais la règle, c'est la maarifa, la tchipa, et parfois d'autres choses

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir

      C'est super de voir que la jeunesse veut revenir au pays et y contribuer ..
      Mais sans maarifa c'est impossible , là faut pas rêver
      J'ai voulu le faire il y a 5 ans de ca.. j'avais ni les pistons,ni le bon portefeuille pour ouvrir certaines portes, en plus dans la section ou je suis tout est à refaire, c'est pitoyable les moyens et structures qu'on offre...
      C’était pour ainsi dire excuser moi d’être vulgaire ( rare je le suis), si je venais à travailler en Algérie, c’était travailler selon mes moyen avec le couteau et la CH...et que je te débrouille
      Encore beaucoup de secteur sont à revoir...Faut connaitre du bon monde ou etre la niece, du frere du gendre d'un ou d'une tel(le)...:22:
      Dommage, le pays a besoin pourtant, faut juste certaines méthodes soient abolies et dénoncées et surtout tous ses profiteurs et arrivistes qui jongle avec l'administration et qui l’empêche d'ouvrir certaines porte par le procédé normal !!!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #48
        pour ce moment
        la question qu'il faut poser es qu'ils sont capable et qualifier pour travailer en algerie ?ou uniquement cest pour la beauté de l'argent que possede l'algerie ...!!
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #49
          pour ce moment
          la question qu'il faut poser es qu'ils sont capable et qualifier pour travailer en algerie ?ou uniquement cest pour la beauté de l'argent que possede l'algerie ...!!
          Ils en ont la compétence,la rigueur ,la ponctualité le sens de l’innovation , de l'initiative choses que l'on ne trouve pas souvent en Algerie ....

          Il faut pas généraliser en Algérie on peut réussir sans maarifa
          Humm dés qu'ils savent que tu viens de France ils te prennent pour la poule aux œufs d'or

          Pour ma part et ma connaissance je ne crois pas que sans argent et sans maarlifa les projets aboutissent sinon ils verront le jour au 5 ieme mandat de Boutef
          Dernière modification par Néo, 11 décembre 2013, 05h56.

          Commentaire


          • #50
            Ils en ont la compétence,la rigueur ,la ponctualité le sens de l’innovation , de l'initiative choses que l'on ne trouve pas souvent en Algerie ....
            sa ce voix il ya 50 ans de cela quand na rien vue de cette compétance sur train ...
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X