Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie …quand tu nous tien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    May

    La danse !!!!!!!!!!! Modern jazz ou danse oriental dommage que tu sois loin sinon on y aurait été ensemble.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #77
      Maysarah,

      Exact non seuelement tu vas etre Kaput parce que c'est intense.....et en plus tu laches tout ce qui ne va pas dans la tete du tapes parfois jusqu#aux larmes. C'est extra.....y'a que les débuts qui sont un peu hard...mais aprés t'as le sommeil du juste et la silhouette de Tom R aider

      Commentaire


      • #78
        les bains , les massages (la c moins evident), en fait ce qui empeche de dormir c anezgoum (les soucis) et la y a pas de remede.
        mais si tu accelere ton rythme de vie t'obliger a marcher au lieu de prendre les escalator eviter de prendre la voiture pour les petits trajets en somme cumuler de la bonne fatigue physique
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #79
          j'ai commence une cure tu veux venir me voir?
          Je fais pas dans l'altruisme
          fallais me dire que t'en avais en rab la je serai la

          zwina = la danse ensemble j'ai peur que tu trucide le prof

          hellas = la silhouette , mais bon je prefere pas un sport ou je frappe j'ai peur d'y prendre gout et de taper tout ce qui bouge apres

          en fait ce qui empeche de dormir c anezgoum (les soucis) et la y a pas de remede.
          EXACT

          Commentaire


          • #80
            May,

            Je te rassure.....3h/semaine ensuite t'as plus du tout envie de trucider qui que se soit !!!!!! Par contre tu te sens bcp plus sure de toi....

            Commentaire


            • #81
              May

              C'est pas moi qui est Trucidor mais Lily et elle ne veut pas me le prêter
              Mais la danse c'est pas mal ça se passe dans la joie et la bonne humeur
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #82
                les soucis tout le monde en a!
                toi seule peut gerer tes problemes
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #83
                  Hellas = sure de moi je le suis deja ( peut etre trop meme ) mais dis moi quel sport exactement. donnes moi en trois que je prenne le moins fatiguant

                  zwina = ué avec toi ca aurai été volontier, juste pour les barres de rire !

                  momo = le tamien il t'embrouille le cerveau et te fais donner des leçons de morale pas assez pertinente pour moi !

                  Commentaire


                  • #84
                    May,

                    Kick boxing, boxe anglaise ou Tae-Bo (fitness+kick en musique)....

                    Qd je dit sure de toi : c'est la nuit dans les rues mal éclairées.....

                    la danse, oui super mais cela ne défoule pas assez......faut plus de sueur !!

                    Commentaire


                    • #85
                      ca doit etre ca qui t'empeche de dormir
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #86
                        Hellas

                        Je vais te mettre pendant une heure des chansons au rythme d'Alaoui de l'ONB et tu vas voir comment tu seras à la fin Tu dors comme un bébé après et avec le sourire car tu repenses à l'heure agréable que tu viens de passer
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #87
                          hellas = kick boxing j'ai du mal a m'imaginer ! je suis deja morte de rire !

                          dans la rue le soir euh non non promis je bosse pas la dedans !

                          momo = c'est qui ton fournisseur?

                          Commentaire


                          • #88
                            Zwina,

                            Avec plaisir.....j'adore danser. Mais on ne sort pas sa rage dans la danse...
                            Mais dés que j'ai mis mon petit au monde je te rappelle et on y va pour une nuit de danse...ok ?

                            Commentaire


                            • #89
                              hellas

                              OK mais pas de kick boxing avant sinon tu vas être sur les genoux On ne sort pas sa rage c'est mieux on oublie tout
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #90
                                May,

                                Je sais se voir rien qu'avec des gants.....on en rigole dejá.....mais serieusement tente l'experience tu verras on devient accro......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X