Les sourds d'Afrique du Sud n'ont rien compris aux «gesticulations» de l'homme qui est totalement inconnu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Funérailles de Mandela: l'interprète en langage de signes était un imposteur
Réduire
X
-
en plus il a l'air sérieux.. mais parfois, on dirait qu'il s'attendait à ce que quelqu'un vienne le jetter dehors..Delphin Hlungwane a assuré que les téléspectateurs sourds des autres pays du monde n’avaient pas non plus compris les gestes de cet «interprète».Pas à la tique ..
Commentaire
-
TaghitiOh mon Dieu.. calme toi.. j'ai vu ca il y'a quelques minutes á la télé et j'ai décidé de le poster.. ni complot ni un but derrière le post, ni l'apartheid, ni Hitler ni BHL .. j'aurais dû la placer directement sur café du village.. car tu n'y vas jamais sur cette rubrique là.. je te laisse avec les complots internationaux sur la rubrique internationale.. bonne soirée et attention au complot, tu vas tomber de ta chaise ce soirtu ne réponds pas á la question: quel est le but de ton post? Tu n'es pas en train de dire par hasard que pendant l'apartheid celá n'aurait pas été possible?
Pas à la tique ..
Commentaire
-
.j'ai décidé de le poster.. ni complot ni un but derrière le post, ni l'apartheid, ni Hitler ni BHL
ça vient de " bel-court " donc lire le contraire ..
* L interprète ???? Ce n est pas le premier imposteur ou dictateur à avoir assisté aux obsèques de MandelaA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
.Quelqu'un d'autre a interprété les signes de cet imposteur: il parlait des oignons, du poulet, des tomates et fafafafafa courir courir courir
@bel-court
Qui l avait choisi ??
c est la question que tu devrais la poser ..???A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire

Commentaire