Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fêtez vous Noel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne fete pas noel
    pour le nouvel an je fait pas particulierement une fete non plus mais on mange une dinde en famille parfois avec des invités
    et on attend minuit
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Inata

Tout de suite les gros mots l alcool c est haram , sauf si c est du bon vin ça passe
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Non c'est la bière que consomment les sunnites mais je ne sais pas si c'est sans ou avec modération
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Moi j aime bien boire une biere de temps en temps ou un verre de vin c est mon pêché mignon
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

J ai toujours feté Noel mais de maniere differente....

Enfant, en famille avec le marché de Noel. La neige, et surtout toute la famille reunie
            Plus tard je le faisais avec des amis, un bon repas et des cadeaux tombola
            Mainteant je suis maman, et tous les ans nous le faisons dans un pays different, il y a toujours cette magie mais sous des decors differents et avec des gens differents.
            Noel c est une periode au sein d un long hiver ou l on se retrouve ensemble. Les chrestiens fetent l anniversaire de Jesus et ce uniquement le 24 au soir.
            Les decorations, la chaleur humaine sont la pour chasser l hiver et surtout pour retrouver le jour qui a compter du 25 decembre se rallonge dans les pays du nord.

Noel avec son sapin ....cela n a rien de religieux....vous imaginez des sapins à jerusalem?????
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Moi je ne bois pas, je ne fume pas, et c'est moi qui conduis
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

InataPersonne n est parfait

Commentaire

Kaiser
                  Les narcissique oui !

Frieda
                  Noel avec son sapin ....cela n a rien de religieux....vous imaginez des sapins à jerusalem?????
                  Qui veux -tu convaincre ma chère ?
                  Hemingway

Commentaire

Je fête Noël et nouvel an
                    Le Champagne , le bon vin. Et la bière couleront à flots

Mais sans alcool

Commentaire

Bella,

Il y a des reflexions qui meritent juste d etre dites
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

et tu as raison Frieda!!!
                        Hemingway

Commentaire

pas de noel mais jaime bien paris la nuit pendant les fetes.

Commentaire

Bonsoir

No je fête pas noël..
                            Je mange juste les chocolats et les pandoro c'est tout
                            Nouvel an no plus ..

D'ailleurs ça fait 10 ans comme par hasard suis toujours obligée de travailler..ET remplacer des collègues..

Étant petite il y avait pas ça chez nous...No plus !!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

J'adore Noël..... un pur bonheur.

Dernière modification par Elysium, 12 décembre 2013, 23h13.
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Mes parents ne m'ont pas eleves a feter noel et nouvel, je ne vois pas pourquoi ca changerait maintenant

Commentaire

Chargement...
                                X