Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fêtez vous Noel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah Ramadan en plein mondial j y avais pas pensé
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Au risque de faire ma rabat-Joie...

fêtez le solstice d'hiver c'est pas trop ma tasse de thé, un ami un jour, un antillais converti à l'Islam, m'avait confié que dans les Caraibes la nuit du 24 au 25 décembre tous les sorciers, vaudou, magnétiseur, marabout des environs etc se réunis saient tous pour invoquer et faire appel aux djounn (wa3oudoubiLah)...

en effet la nuit du 24 dec le soleil atteint son point le plus bas à 00h et d'après ces sorciers c'est un moment propice pour faire appelle au djin et leur demander des souhaits... d'ailleurs le jour de l'An c'est une espèce de confirmation de leur souhaits... d'où le fait qu'on demande de faire résolutions pour l'année prochaine, bref ça fait un peu fouillis tout ça mais ça ne m'étonnerait pas vu que la noel et le jour de l'an sont des fêtes issues du paganisme...

Commentaire

@ kaiser
        le 1er tour du mondial sera fini juste avant le ramadan inchallah
        donc je pense qu'on passera le ramadan sans stress sauf si jamais il y aura un miracle et on passera au 2eme tour

là rabi ekopun maana .... ramdan+stress+samba++plage+bresil etc..... wehna sayemine

Commentaire

Dans certains pays, Noël n'a aucune connotation religieuse.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Anis

Ramadan le foot le soir c est sympa , juste la mi temps il faut fermer les yeux parceque il y aura samba en maillot de bain , moi je fermerai juste un œil
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

ni noël ni l'bounani

ni mon propre annif.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

ibn ahmed

un barbu n' a pas le droit de manger des huitres??
                qui plus est si elles sont en promo!
                Euh si il a le droit mais intégriste ,huitre Champagne Hallal hummmm ça le fait pas Wallah

Commentaire

Matrix,

Et pourquoi pas ? Ce sont des aprioris qui ont la vie dure
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

La veille de noel oui mais c'est un peu à cause de moi en fait lol c'est le jour de mon anniversaire et donc tout le monde se réuni chez moi et les petits ont le droit à leurs cadeaux

Le jour de l'an c'est soirée en famille aussi , repas , rigolade , danse .
                    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Bonsoir a tous

Rastaangel

La veille de noel oui mais c'est un peu à cause de moi en fait lol c'est le jour de mon anniversaire et donc tout le monde se réuni chez moi et les petits ont le droit à leurs cadeaux
                      comme ça tu auras tous le temps des cadeaux ....

Frieda

Et pourquoi pas ? Ce sont des aprioris qui ont la vie dure
                      Non ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent ...

Commentaire

Chargement...
                      X