Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO - Cite moi 5 joueurs du barça et après 5...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut kaiser

    c’est vrai que ca aurait pu être pire.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      un gamin que j'ai rencontré dans un cyber m'a demander de l'aider à rédiger un exposé sur Rihana, il était paniqué sa prof leur a laissé une journée pour le préparer.
      ana li 7ayerni k'tar, j'ai vu un père de famille respectable, commander un exposé, il dit au mec du cyber, stp prépare moi un petit exposé pour ma fille sur tel sujet, le temps d'aller acheter des baguettes, l'autre lui dit, je l'ai déjà je te l'imprime de suite :22:. le mec il achète un exposé comme on achète du lait ou du pain. j'ai raconté l’anecdote en famille ils m'ont répondu, on a pas le choix, les enseignants demandent tous des exposés écrits à la machine, nos enfants n'en peuvent plus ...
      Dernière modification par absent, 14 décembre 2013, 12h04.

      Commentaire


      • #18
        ana li 7ayerni k'tar, j'ai vu un père de famille respectable, commandé un exposé, il dit au mec du cyber, stp prépare moi un petit exposé pour ma fille sur tel sujet, le temps d'aller acheter des baguettes, l'autre lui dit, je l'ai déjà je te l'imprime de suite :22:. le mec il achète un exposé comme on achète du lait ou du pain. j'ai raconté l’anecdote en famille ils m'ont répondu, on a pas le choix, les enseignants demandent tous des exposés écrits à la machine, nos enfants n'en peuvent plus ...
        voilà

        c'est évident que demander un enfant d'apporter un expo alors qu'il n’est pas initié à l'utilisation d'un pc, encore moins de l'internet c'est l'handicaper, l'abrutir.

        les parents ne se cassent pas la tête, faire simple et vite. le petit ne prend même pas le temps de lire son exposé.

        ma propre soeur quand elle était gamine (CEM) m'a raconté en rentrant que sa professeur leur avait dit comme ca, pendant le cour "ana chaba fikoum" (je suis la plus belle ici).
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Ababakr razi

          Commentaire


          • #20
            c'est évident que demander un enfant d'apporter un expo alors qu'il n’est pas initié à l'utilisation d'un pc, encore moins de l'internet c'est l'handicaper, l'abrutir.

            les parents ne se cassent pas la tête, faire simple et vite. le petit ne prend même pas le temps de lire son exposé.
            personne ne se casse plus la tête, les parents sont tous occupés à s'enrichir. le nouveau projet de société, devenir milliardaire. tout est bon pour s'enrichir, du coup tout se vend et tout s'achète aussi c'est ça le pire.
            les meubles de cuisine encastrables en aggloméré ya 3ajaba, qui coutent pas plus de 600€ en france, se vendent en Algérie à 2000€, et ça part comme des cacahuètes :22: les gens achètent tout à n'importe quel prix.

            ma propre soeur quand elle était gamine (CEM) m'a raconté en rentrant que sa professeur leur avait dit comme ca, pendant le cour "ana chaba fikoum" (je suis la plus belle ici).
            pas mal hadi

            Commentaire


            • #21
              barthez

              les sahabas juifs
              t'en connais toi?

              Commentaire


              • #22
                On peut dire que la FIFA fait un excellent travail contrairement aux mosquées qui font fuir les jeunes.

                Commentaire

                Chargement...
                X