Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préfères tu dire ou écrire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je préfère dire ,y a pas mieux que parler "face a face "pour mieux transmettre le message

    Commentaire


    • #17
      Damlagul
      tu fais surement du theatre toi adrar c est un art vraiment
      Non je n'ai pas fait du thèatre plus par manque de temps. Par contre j'ai chanté dans une chorale pendant plusieurs années. C'est aussi un moyen d'exercer ses muscles de la voix.
      Chanter ou faire du thèatre à mon niveau n'a rien a voir avec le théatre professionnel. C'est au niveau associatif dans les quartiers, les comité d'entreprise, ... Le but n'est pas de "produire" des spectacles de grande qualité, mais bel et bien de travailler sur l'aisance à parler, articuler, exprimer diverses émotions, enfin à mieux s'exprimer oralement
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Non je n'ai pas fait du thèatre plus par manque de temps. Par contre j'ai chanté dans une chorale pendant plusieurs années. C'est aussi un moyen d'exercer ses muscles de la voix
        moi j ai fait de la choral en seconde juste une annee dans une eglise c etait magnifique ont chantait des chanssons magnifique de aznavour
        mais toi tu t exprime bien a l ecrit je me demande si tu es pareil a l oral tu as l air d une personne experimente
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          moi je ne suis alaise ni dansl'un ni dans l'autre
          je n'est jamais étais doué pour l'ecriture, c'est toujours trop cours, je n'arrive pas à m'exprimer meme en ecrivant
          pour l'orale comme je suis timide je ne parle pas bcp en général et meme pas du tous que je connais pas les gens
          mais en famille ou avec mes amis je suis très bavarde au point que je le casse les pieds
          grace mes etudes j'ai reussi à vaincre ma timidité car j'ai aucun mal à m'exprimé quand il s'agti de présenter un mémoire ou un exposé mais les profs me font toujours le reproche de ne pas de faire des ecris trop cours meme si le sujet est bien cerné
          j'aimerais bien changer ça et fa maide un peu car j'ecris de plus en plus

          Commentaire


          • #20
            Je dirai moi que je prefer ecrire mais je prefer dire aussi ce qui fait moitié moitié y'en a des fosi ou c mieu de parlé et d'autre fois ou c mieu d'ecrir

            lood si tu veut je te donne des cour pour ecrir bcp c un autre medicament ca !!!
            Dernière modification par Absent, 30 septembre 2006, 00h59.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par loodemila
              moi je ne suis alaise ni dansl'un ni dans l'autre
              je n'est jamais étais doué pour l'ecriture, c'est toujours trop cours, je n'arrive pas à m'exprimer meme en ecrivant
              dit lood tu veut etre juste modeste en disant tout cela je croit parce que a lire tes interventions je ne croit pas du tout que tu ecrit mal ou quoi que se soit moi j aime lire les choses que tu ecris c est sympa en plus franchement tu te connait mal ma chere t es superbe a l ecrit
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                [QUOTE]dit lood tu veut etre juste modeste en disant tout cela je croit parce que a lire tes interventions je ne croit pas du tout que tu ecrit mal ou quoi que se soit moi j aime lire les choses que tu ecris c est sympa en plus franchement tu te connait mal ma chere t es superbe a l ecrit[QUOTE]
                merci dam, ça me va droit au coeur
                la j'ai ecrie pas mal car je me sens alaise c'est comme quand je suis avec ma famille et mes amis; je suis une vrai piplette mais au debut j'avais bcp de mal à participé au discution et je n'osé pas toujours intervenir
                sur certain topic je n'ose toujours pas intervenir car je ne sais pas comment formuler mes idées



                amar
                [QUOTE]lood si tu veut je te donne des cour pour ecrir bcp c un autre medicament ca !!![QUOTE]
                wache!!!!! t'as ouvert une pharmacie ou c'est un autre trafic que tu commence zaama un plus halal ou koi

                Commentaire


                • #23
                  sur certain topic je n'ose toujours pas intervenir car je ne sais pas comment formuler mes idées
                  lood j etait pire que toi quand je venait d arriver sur fa en plus j avais tellement peur car les gens me paraissait plus agressive q aujourd hui mais au bout d un moment moi meme j ai apris a ouvrir des topics et beaucoup de mes topics recoit plus de 50 mesages j ai meme deja ouvert des sujets polemique et ai appris a me battre lol
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    lood matbey3ich rani nebi3 ghire betkhabiya serieux lood te's ecrit sont tres bien t unosu apprend bcp de chose malgrer que parfoi tu mange des mot mais ca c juste quand ta faim c tout

                    Commentaire


                    • #25
                      Par paresse, je préfère utiliser la parole. Mes écrits sont souvent trop succints et les gens prennent cela pour de l'arrogance. Par contre, quand il s'agit des sentiments, j'aime bien écrire des petits mots doux sans occasions spéciales.

                      Commentaire


                      • #26
                        dam
                        [QUOTE]lood j etait pire que toi quand je venait d arriver sur fa en plus j avais tellement peur car les gens me paraissait plus agressive q aujourd hui mais au bout d un moment moi meme j ai apris a ouvrir des topics et beaucoup de mes topics recoit plus de 50 mesages j ai meme deja ouvert des sujets polemique et ai appris a me battre lol [QUOTE]
                        c'est bien que tu sente alaise sur fa au moin ça te permet de texprimer puisque tu ne le fait pas dans lavie
                        et j'aime bien les topic que tu lances


                        amar
                        [QUOTE]lood matbey3ich rani nebi3 ghire betkhabiya serieux lood te's ecrit sont tres bien t unosu apprend bcp de chose malgrer que parfoi tu mange des mot mais ca c juste quand ta faim c tout [QUOTE]
                        mdrrrrr
                        wallah ketelteni
                        merci pour le compliment et pour les mots allah ghalab c el jou3 c pas ma faute
                        et pour tu sais koi matekhfech, je ne dirai rien mais tu me fait un prix d'amis je suis sa tata comme meme

                        Commentaire


                        • #27
                          loodemila merci c est pas pour me vanter mais ici beaucoup de gens m ont dit que mes topics etait bien et beaucoup m ont dit que ils appreciait beaucoup c est sympa quand meme en plus mon niveau d etude ne depasse pas le bac donc je me suis bien eduquer toute seul lol
                          qu est ce que je me vante
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            dam c permi ta le droit de te vanter
                            et faut pas que tu soit complexé par ton niveau detudes, ya des personnes ki ont plein de diplome mais pas cultivé car il ne connaisse pas grand chose en dehors de leurs domaine
                            toi tu tintéresse à tout et tu veux apprendre et c'est une grande qualité

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi ca depends des personnes...avec certaines personne je suis tres a l'aise de leur parler mais d'autres je suis plus a l'aise de leur ecrire..me demandez pas pourquoi je sais pas mais j'ose malgres tout dire ce que je penses en face c'est toujours mieux
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour tt le monde

                                Pas évident pour moi d'écrire, j'ai du mal à mettre mes idées par écrits........alors que je n'ai aucune difficulté pour m'exprimer oralement, je préfère le visu......rien de tel, que d'avoir la personne en face et de voir à qui on à faire........
                                «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X