Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préfères tu dire ou écrire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    certains pensent qu'il y'a des choses qu'il est preferable de dire en face, mais moi je pense que meme ces choses quelqu'un qui ne sait pas s'y prendre en oral doit plutot les ecrire,
    c'est souvent des trucs important donc faut pas prendre le risque de mal s'exprimer !

    Toujours est-il, quand on est face a la personne on peut interagir, on donne a l'auditeur la chance de dire ce qu'il en pense de suite et on se donne la chance de savoir si on s'est bien fait comprendre et de se corriger si ce n'est pas le cas.

    donc il faut oser parler quand il le faut , faire des efforts

    Commentaire


    • #32
      cela depend de la situation mais pour exprimer des sentiments au plus profond de mon ame je prefere ecrire car je m'exprime beaucoup mieux et je ne risque pas de perdre mes mots

      Commentaire


      • #33
        Cela dépend des circontances. Pour dire "je t'aime" à mes proches, je préfère dire les choses de vive voix, donc les paroles sont mon arme.
        Mais quand il s'agit d'exprimer une émotion négative ou positive, ou encore de rendre hommage à quelqu'un qui a une grande place dans mon existence, ma plume sera mon support d'expression. Si je suis amoureuse, je peux faire les deux.

        Commentaire


        • #34
          parler devant 100 personnes ou plus ne m'impressionne pas ..

          tenir une conversation , je sais faire si je n'ai pas à parler de moi

          les choses les plus personnelles , je les ai toujours écrites..

          Commentaire

          Chargement...
          X