Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre tenue du jour II

    Jean noir boyfreind usé , chemise a carreaux noir et rouge rentrée dans le pantalon , boots a talons noires ceinture , veste officier noire , écharpe , cheveux détachés , sac bandoulière de PC portable sac cartable noir .

    Trait d'eyeliner et rien d'autre
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

  • #2
    La c'est legging gros sweat du grand frère , grosse chaussettes , cheveux attachés
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      Yazou,

      Essayes les sous vetement woolpower, ils sont top....plus besoin de multi couches de vetements...y en a aussi pour les enfants:mrgreen
      T as essayé les Vestes canada goose ?
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        moié respires par le nez en soulevant une tonne de neige, que je vois ça
        J'ai pas compris Yazou

        Commentaire


        • #5
          Jean noir boyfreind usé
          Rasta .. j'ai pas compris non plus oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            c'est ce que je mets la plus part du temps Frieda.
            non mes vestes gardent vraiment au chaud sans qu elles ne soient encombrante je suis satisfaite,
            mais hier mon jeans , en retrant, il était completement trempé alors que je ne me suis pas rendu compte vu que mes bottes sont hautes ( sauf que je rentrais souvent dans la neige dans sa rentrait lol


            Capo, ahhhhhhhhhh , essaye de faire des efforts physiques juste en respirant par le nez tu comprendras oeilfermé


            yallah je me sauve, décidé je vais à l école sans voiture, pas envie de repelleter si un #@$# prend ma place,


            a plus

            Commentaire


            • #7
              Chemise + cardigan + jupe + bottes + manteau et écharpe bien sûr
              Santa Barara

              Commentaire


              • #8
                No comment !

                je me prépare une tisane

                une torture dehors pour le nez, les oreilles et la tête, migraine de froid


                Naaaaaaaaaaa.....e le froid :22:

                Commentaire


                • #9
                  c le CanaDZa Yazou
                  Santa Barara

                  Commentaire


                  • #10
                    Velvet, n'aaloubacanada fel berd

                    Commentaire


                    • #11
                      Aujourd'hui, par ce -25, j'ai un style Ours polaire! 4 épaisseurs, la doudoune aux mollets, des bottes de bucheron, le tout, recouvert d'une immense capuche à poils de je ne sais trop quoi :22: et évidemment, le gros foulard qui recouvre la moitiés du visage!

                      ...TOP SEXY! :22:
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sabrane ya Yazou, Sabrane ! inna maw3idakoum el Chauffage
                        Santa Barara

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikoz, t'es pire que moi momie ? lol, mais je n aime pas mettre des épaisseur, par contre j ai regretté grave toute à l heure quand j ai oublié de mettre un cache nez, mon nez gelait et quand je parlais à sousou, ma bouche était comme anesthésiée :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Velvet, la9ad sabirtou wa lakine tafaha el kaylou el zoubada ( heuuu yak maghletch wela je ne dis pas une betise hahahaahh )

                            Commentaire


                            • #15
                              Yazou! je connais cette sensation! Quand bien articuler devient quasi impossible!
                              Hadi c'est sans parler de la goutte au nez lorsqu'on passe du froid au chaud! :22:
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X