Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bien sûr kayen menha!
...mais petite rectification, il fait présentement -29 avec le facteur éolien!
Je ne comprends pas les femmes qui restent sexy durant l'hiver ici! Je veux dire, même si je suis véhiculée et que je ne passe que très peu de temps dehors, le style ours polaire est inévitable! :22:
Ahhhh la jeunesse, il fut un temps où je me baladais avec un petit manteau cintré, la petite mini-jupe et des petite bottes à talons! peu importe la température. Aujourd'hui, vieux crouton que je suis...au diable la coquetterie :22:
Kikoz, parceque le froid fait un effet anesthésiant apres un temps , hier meme j ai remarqué que je gelais des jambes uniquement quand je suis rentrée apres avoir pelleté pendant 2 h , pendant l'activité j avais meme tres chaud, je pouvais meme me mettre en top sans manches avec les -35 ça aurait été sexy avec mon pull CANADA blanc et rouge à brettelles et mes bottes hautes
mais je me serais retouvée je ne sais ou en ce moment, déja que apres coup mal de gorge justement à cause de l'air froid
Donc ....
Jeans
Pull bleu
Bottine noir
Veste en cuir noir (quand je sors)
Chapeau oeilfermé et oui j'en porte en hiver, les ritales aiment ça
Sac noir en cuir
Lunettes noires car le soleil est là..
Parfum lolita de limpika
euhhh on va s’arrêter là hein
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire