Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...demain je serais habillée ainsi et je serais la plus belle nah!!!
envoyé par Khoya :
je suis habillé de mes plus belles pensées , j'ai chaussé mes sandales préférées..celle qui ménent surement quelque part...ma chemise est blanche comme pour dire aux passants zé aux passantes qui passent n'ayez craintes que la paix vous accompagne ...j'ai mis mes lunette de lecture comme pour lire clairement le bonheur d'être et le reconnaitre même dans ses plus subtiles apparitions... ma cravate est rouge feu comme pour mettre à la vie le feu à ces deux bouts et de la passion en toute chose...je n'ai pas mis de manteau car fiévreux à l'idée que habillé comme je le suis ...ma course dans la vie de ce jour ne sera pas vaine
...belle marinière Sucrette...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Ou lala ... déjà que tu es trés belle par l'état d'esprit magnifique que tu nous dévoile ici sur FA si tu t'habilles aussi comme je l'ai suggéré tu vas être encore plus belle à décourager toute concurrence
bonne fin de soirée Fella.et merci d'apprécier ma minute philosophique matinale
jean noir
Chemise blanche
Blouson moto hé oui faut en profiter ...
Boots noires
parfum mon préféré T/H
Bien sur mon casque Shark et mes lunettes de soleil jaguar
Commentaire