Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Frieda,non une femme vexée,ce jour la j’étais de tres bonne humeur alors j'ai voulu faire une bonne action,la complimenter et puis lui donner un conseil utile,elle a aimé le compliment mais pas le conseil
...alors aujourdh'ui, j'avais une jupe droite marron, un top beige en satin et une veste cintrée marron, doublure et revers des manches en beige.
bottes marron, bijoux : parure fantaisie dorée (ras de cou, boucles d'oreilles, bracelet et bague)...c'était journée marron et beige...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Néo, on veut une photo de toi habillé en sereve ( ta tenue d hier que je viens de lire )
sinon pour moi c'était Casual, jeans bleu foncé, chemise rose très pale et un pull avec un large cole V, à rayures gris et bleu foncé, cheveux longs en mode sauge
Commentaire