Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat de coutumes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben tu dis qu'ils peuvent pas se marier..j'ai ps compris pourquoi tu as dit ca lol Cette loi ne leur interdit pas de se marier pourtant juste de justifier...la France est forte dans ce demaine...des fois pour rien je trouve...
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

des fois je ne lis qu'à moitié j trouvé ça tellement bizarre mais en relisant j'ai enfin bien compris

Commentaire

Ah ok ben c'est regle alors

Commentaire

c'est bien reglé

Commentaire

Même pas drole ...

Même pas une petite baston les filles?

Commentaire

Touti tu veux une baston entre nous c'est ca
              ben tu sais on l'a fera pas car je reste ZEN

Commentaire

Moi qui esperait voir un peu d'action ...

Bon, je vais chercher ailleurs ...

Je t'aurai un jour, je t'aurai ...

Commentaire

Et puis moi, je dis pourquoi pas. La fille d'un couple d'amis à mon père a failli se faire avoir par un "sans papiers" qui se disait célibataire, alors qu'il était marié et père de famille au bled. C'est grâce à une connaissance de ses parents qui l'ont vus par hasard avec le monsieur en question, qu'elle a découvert le pot aux roses. Sans cela, je n'ose même pas imaginer ce qui serait advenu. Suite à cette malheureuse histoire, la jeune femme a tellement été meurtrie, qu'il s'en est suivie une période très noire niveau santé pour elle où elle a faillit y laisser la vie.

Commentaire

Touti...tu m'auras pas je suis trop ZEN ahaha mais tu peux toujours essayer si tu veux

L'Oiseau bleu vu sous cet angle je suis d'accord mais c'est aussi un handicap pour les personnes qui sont en regle... Mais bon ayant connu des situations dans mon entourage, ca reste une bonne idee de mefiance

Commentaire

@DD1, je ne sais pas à qui on peut faire totalement confiance de nos jours. L'amour n'est pas un jeu, et pourtant on perd plus souvent qu'on ne gagne.

Commentaire

dd1.

L'Oiseau bleu vu sous cet angle je suis d'accord mais c'est aussi un handicap pour les personnes qui sont en regle... Mais bon ayant connu des situations dans mon entourage, ca reste une bonne idee de mefiance
                        et tu resteras Zen toute ta vie
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

L'oiseau Bleu tu as tout a fait raison...moi j'ai pas confiance aussi aisement aux gens...encore moins les hommes Faut se mefier et c'est tres vrai...surtout en amour

Hadj je suis Zen mais pas quand on me cherche lol

Commentaire

on a eu besoin d'un certificat de coutumes quand on s'est maries
                            couple mixte lui ne en algerie moi en france c'est pour verifier qu'il n'etait pas marie en algerie!!!!
                            on fait avec..........

Commentaire

@Momo, j'avais raison, ce certificat est plus un avantage, une garantie en quelque sorte, qu'un papier superflu et inutile . Mon mari aura intérêt à en fournir un!

Commentaire

c'est ca l'oiseau bleu
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X