Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben tu dis qu'ils peuvent pas se marier..j'ai ps compris pourquoi tu as dit ca lol Cette loi ne leur interdit pas de se marier pourtant juste de justifier...la France est forte dans ce demaine...des fois pour rien je trouve...
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Et puis moi, je dis pourquoi pas. La fille d'un couple d'amis à mon père a failli se faire avoir par un "sans papiers" qui se disait célibataire, alors qu'il était marié et père de famille au bled. C'est grâce à une connaissance de ses parents qui l'ont vus par hasard avec le monsieur en question, qu'elle a découvert le pot aux roses. Sans cela, je n'ose même pas imaginer ce qui serait advenu. Suite à cette malheureuse histoire, la jeune femme a tellement été meurtrie, qu'il s'en est suivie une période très noire niveau santé pour elle où elle a faillit y laisser la vie.
Touti...tu m'auras pas je suis trop ZEN ahaha mais tu peux toujours essayer si tu veux
L'Oiseau bleu vu sous cet angle je suis d'accord mais c'est aussi un handicap pour les personnes qui sont en regle... Mais bon ayant connu des situations dans mon entourage, ca reste une bonne idee de mefiance
L'Oiseau bleu vu sous cet angle je suis d'accord mais c'est aussi un handicap pour les personnes qui sont en regle... Mais bon ayant connu des situations dans mon entourage, ca reste une bonne idee de mefiance
L'oiseau Bleu tu as tout a fait raison...moi j'ai pas confiance aussi aisement aux gens...encore moins les hommes Faut se mefier et c'est tres vrai...surtout en amour
Hadj je suis Zen mais pas quand on me cherche lol
on a eu besoin d'un certificat de coutumes quand on s'est maries
couple mixte lui ne en algerie moi en france c'est pour verifier qu'il n'etait pas marie en algerie!!!!
@Momo, j'avais raison, ce certificat est plus un avantage, une garantie en quelque sorte, qu'un papier superflu et inutile . Mon mari aura intérêt à en fournir un!
Commentaire