Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'aime pas le communautarisme, j'aime m'ouvrir aux autres ...
Je suis pas du tout Communautariste, loin de là au contraire, j'aime être parmi les miens mais beaucoup aussi avec les autres ....
Déjà par mon métier je suis avec les autres...
Par ma mixité JE côtoie les autres...
Je vis dans un pays très catholique... et très a cheval sur les fêtes ...Mais je tolere comme eux me tolere....
Non c'est juste une façon de voir les choses voilà tout...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
awah cette Nb est une sainte!je veux bien lui rendre visite un jour ...juste pour la Baraka
Citation:
40 jours à jeuner, a croire tout sera effacé..
WOW vous jeuner 40 j en italie....?
Je savais tu serais passé par là
Tu sera le bienvenu ...
En Italie il y a des musulmans aussi ..
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
penthy, je ferai une petite creation, je testerai et je te donnerai les recettes des cremes utilisées , la pâte je la veux crunchy et mouillée en meme temps.
je veux essayer la déco avec du caramel cette fois ci
Commentaire