Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Marocaines, une Algérienne. Elles ont épousé des Français, puis leur vie a tourné au cauchemar.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai connu 2 cas de femmes algériennes une kabyle et une de mes cousine, toutes aveuglées par le monde merveilleux de la France, les champs élysées, les boutiques, la liberté etc mais arrivée sur place elles ont vite fait déchanté... ce que je ne comprend pas, c'est comment des parents peuvent donner leur fille comme ça à des hommes étrangers vivant à l'étranger, sans qu'il y ait une enquête au préalable faite par la famille de la jeune femme ? c'est pas parce qu'il habite en Europe qu'il est au dessus de tout soupçons...
    Bonjour Lapi-Lazuli,
    Pas qu'en Europe. J'ai vu des parents donner leur fille à des maris sortis de Facebook, de l'autre bout du pays, sans enquête ni question. Si la fille pleurniche un peu parce qu'elle l'aime et qu'il a envoyé la photo de sa villa, c'est le mektoub !

Commentaire

Frieda Bonsoir

Matrix : c est dans les 2 sens , les femmes utilisent le meme stratageme....dans la connerie et l ognominie nous sommes tous egaux.
      Une personne de mon entourage a epousé un homme venant d Algerie, big love et patati et patata.....à la moindre contrariété elle disait " attnetion tu peux repartir aussi vite que tu es venu "....c est ce qu il a fait mais de plein grès.
      je sais ça j'ai vu dans mon entourage ou le type et doux comme un agneau et une fois la résidence et boum c'est docteur Jekyll et de M. Hyde...
      Ou même la fille aussi ....qui se marie avec un type de l'age de son pere et le pauvre a peine le dos tourné et hoppppppppp un 5 a 7
      Dernière modification par Néo, 23 décembre 2013, 21h38.

Commentaire

Chargement...
      X