Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre voiture?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hbenamara
    elle est a vendre ta voiture ???
    Jamais de la vie Ammar!!!
    Surtout après tout ce que j y ai mis en tuning!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Une clio (renault) et une peugeot 405

Commentaire

@Hbenamara, tes propos sont tellement énigmatiques que je n'ai pas saisi leur sens réel, et encore moins caché .
        Quant à croire aux illusions, très peu pour moi, la réalité est tellement plus belle et douce, j'aurais trop peur qu'à force de rêver, je passe à côté de ma vie, le temps de me réveiller et d'en prendre conscience, j'aurais déjà les cheveux blancs, et plus aucune dent, leçon que je tiens de ma maman chérie.

Commentaire

J'ai une Yaris (Toyota)

Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

@Hbenamara, tes propos sont tellement énigmatiques que je n'ai pas saisi leur sens réel, et encore moins caché .
            Mes propos sont claires comme de l'eau de roche!!! je t'enjoins de croire en tes rêves. Non pas de passser ta vie à rêver mais de passer ta vie à transformer tes rêves en réalité!!! C'est de ça que je te parle!! et de par ta jeunesse, je te dis que la vie t'appartient et que si aujourd'hui la porche est une illusion demain pourquoi pas une réalité!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

@Hbenamara, merci pour tes précieux conseils . Sache que je ne suis pas si jeune que ça pour une fille :22: Quant à la porche, faut que j'épouse un prince du désert.

Commentaire

ben oui l'oiseau bleu
                le petit hbenarama jouait avec des p'tites voiture en faisant vroum vroum sur une route tracée dans la terre
                et maintenant , il fait vroum vroum pour de vrai, dans sa belle voiture ..

écoute le monsieur ce qu'il te dit ...

Commentaire

j'ai mes pieds

Commentaire

@Saryta

J'ai une Yaris (Toyota)
                    Je te félicite pour ton choix Saryta!!!
                    Sais -tu que j'ai choisi d'acheter une Toyota Corrolla parceque un cousin à moi m'a affirmé qu'ils ont en une comme voiture de service au sahara et qu'elle a fait tiens toi bien un million de Kms sans avoir rien touché au moteur!!!
                    Dernière modification par hben, 30 septembre 2006, 20h56.

Commentaire

e petit hbenarama jouait avec des p'tites voiture en faisant vroum vroum sur une route tracée dans la terre
                      Tu ne sais pas si bien dire!!! tu a ouvert une porte par laquelle des souvenirs me submergent...Il faudra faire un topic sur l'enfant qu'on a été!!!

Commentaire

hbenamara

Avant, j'avais une 206 (Peugeot), J'ai eu du mal à m'en défaire, j'y tenais trop! Mais là, je ne regrette pas de l'avoir échangée contre une Yaris. Cette dernière est plus solide et plus maniable!
                        Dernière modification par saryta, 30 septembre 2006, 21h11.
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

@Joce, je suis mdrrrrrrrrrrrr Tous les petits garçons ont connu leur période "petites voitures" et soldats en plastique, c'est comme nous les filles avec nos poupées barbie.

Commentaire

Une minoune Jap...
                            Qqun veut l'avoir?
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

PERSONNE ....
                              Dernière modification par Absente, 30 septembre 2006, 22h25.

Commentaire

G Une Peugeot 307

Commentaire

Chargement...
                                X